General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
KTN91:
C'est bien beau d'avoir une belle bagnole, mais faut pas oublier d'acheter des boulons antivol :o
Spoiler: ShowHide
ned flanders:
excellent l'immat :D
mout:
stun fake.
KTN91:
Why?
pastigo:
parce qu'une voiture ne peut pas rouler avec des parpaings voyons!
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/10/10 21:46 ---
euh faut pas exagerer non plus hein :D
je comprends que vu que c'est ton prochain achet tui en es emballé mais bon :D
je connais la golf 6 en carat edition pour en conduire une souvent c'est beau dedans, tout comme ma feu-passat cc carat edition ( meme interieur golf 6)
ca s'arrete là.
la qualité des finitions est bien moindre que dans une bm haut de gamme de 2010 :D
justement la passat je trouvais que la planche etait plus jolie, plus de boutons mieux pensés que le simple jog mais a l'utilisation tu verras que la finition est netttement moins bonne, pour l'instant c'est juste un ressenti que tu as.
l'interieur de la passat que j'avais pour te montrer que c'et pareil dans la golf6 :
http://ups.imagup.com/ano1/1284322896.JPG
--- Fin de citation ---
Ben j'en suis à ma 3e série 3 e90 en peu de temps (et par la force des choses) et, bon: dans la portière, la poignée pour fermer la porte, le plastique qui se barre à 30,000km, ca fait tache. Sur une 2005 première série, je veux bien, défaut, mal pensé, mais sur une 2007 ou une 2010, qu'ils n'aient pas modifié l'épaisseur du film plastique d'habillage pour que ca se barre plus, c'est un peu limite.
Les entourages de trucs isofix qui se balladent, le cendrier qui se ferme mal, les plastocs de bas de planche de bord pas au niveau... J'ai qd même vu mieux chez audi.
Ah, sinon, pure mesquinerie sur les Face Lift: les appuie-tete avant ne sont plus orientables, la sétéro est nettement moins bonne (alors qu'elle était déja un cran en dessous du modele de base chez Audi). Sur une caisse qui vaut 45ke neuve, ca fait un petit peu désordre.
A côté, la golf n'est pas une Audi, et j'y suis resté 10 minutes. Mais l'impression est quand même assez bonne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique