General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
nan mais stef il reve la, c'est comme pour le permis moto, au final il va prendre une volvo de monsieur tout le monde et ca va s'arreter la :D
Nemo Nobody:
La C30 T5 à part le coté inrevendable je trouve ça plutôt rigolo.
Ou le break de son pote qu'on sait toujours pas ce que c'est.
Même la polo R je trouve ca sympa.
La clio 3 spas mon délire mais ok.
Mais une fiente de 20ans d'age quand on est pas intéressé par la mécanique, s't'une connerie :jap:
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 20/05/17 23:01 ---nan mais stef il reve la, c'est comme pour le permis moto, au final il va prendre une volvo de monsieur tout le monde et ca va s'arreter la :D
--- Fin de citation ---
te te te :D
Ca sera pas une M3 ou une 911, ca on s'en doute, mais ca sera pas une papamobile non plus :p
mega-stef:
oui, la c30, c'est inrevendable, c'est pas faux
J'ai laissé aussi les focus ST225 (le 5 pattes, comme la volvo ) : c'est affreux dedans et dehors.
Les golf, A3, et tout ça, ca me botte pas, et une BM, pas le budget pour un truc clair, trop de troisièmes mains...
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/05/17 23:04 ---La C30 T5 à part le coté inrevendable je trouve ça plutôt rigolo.
Ou le break de son pote qu'on sait toujours pas ce que c'est.
Même la polo R je trouve ca sympa.
La clio 3 spas mon délire mais ok.
Mais une fiente de 20ans d'age quand on est pas intéressé par la mécanique, s't'une connerie :jap:
--- Fin de citation ---
Je connais des Japonaises (Civic R, MX-5, Toy MR2) de 20 ans d'age et + 200000 km au compteur et qui ont pas besoin de plus qu'un entretien régulier :D
Quel que soit l'age de la bagnole, une fois hors garantie toute panne est emmerdante, vaux mieux se diriger vers des voitures dont la fiabilité est prouvée que se fixer sur l'age ou le kilométrage. (et croiser les doigts sur l’honnêteté du vendeur et son historique limpide mais ça c'est valable pour toutes les transactions)
Donc traiter de fiente une Honda avec ce pédigrée (et futur colector) c'est un brin exagéré :o
Pour avoir eu le plaisir d'être conduit à rythme soutenu sur les routes d'Auvergne dans une integra R c'est du bonheur en barre même pour une traction :D
Mais c'est vrai qu'en daily c'est un peu dommage, c'est vraiment une caisse qui mérite d'être utilisé pour le plaisir dans des endroits ou on peut pousser jusqu'au 9000 tr/min. Mais bon du coup faut 2 caisses ce qui résout encore moins le problème de Stef [:abricot]
mega-stef:
namé une caisse jetable en 3e vioture pour le quotidien, ca peut s'envisager... Genre la voiture chaussette...
J'ai vu des clio 2 (abs, airbag et esp, quand même) pour moins de 1500 euros en très bon état... Au pire y'a une ou deux bobines à changer et la distrib et ca roule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique