General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
là, j'en vois deux, une qui a 160.000km à 20k€ et une qui a curieusement 82.000 km (en 15 ans) à 22k donc hors budget les deux.
Et une entièrement stock avec historique limpide et parfait état qui est à 27k...
Le reste ce sont des conduites à droite à l'historique inconnu.
mega-stef:
Y'a ça aussi, qui est assez exotique (C30 T5), mais celle là est un peu trop jacky à mon goût...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1121647612.htm?ca=12_s
(et c'est la seule)
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 20/05/17 21:56 ---Celle la est nickel, toutes factures d'entretien faites chez Honda, distrib et embrayage récents.
Elle est moche, c'est clair, mais elle est rare et elle a un vrai intérêt avec son moteur de fusée.
--- Fin de citation ---
Elle a un réel intérêt si tu as un projet comme celui de Mario.
Pour toi, pas du tout.
mega-stef:
non, elle a un réel intérêt si je garde tout stock.
Sinon, autant prendre une merguez à 6 ou 7 k et rajouter 10k de pièces si tu veux turbaliser, mais c'est pas mon karma.
Nemo Nobody:
Elle a un vieux chassis, un vieux moteur et des pièces à changer en perspective.
On en a déjà parlé dude, si ton but c'est d'avoir une caisse plaisir, prends en une qui ne t'oblige pas à foutre les mains dedans juste pour avoir le "spirit" d'une caisse mythique.
Bitman:
nan mais stef il reve la, c'est comme pour le permis moto, au final il va prendre une volvo de monsieur tout le monde et ca va s'arreter la :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique