General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (841/990) > >>

mega-stef:
Ce matin, la batterie de la polo était à plat.

Cause : il y a 15 jours, on a pété le petit bidule qui permet de retirer la façade de l'autoradio Alpine, et donc la façade est restée tout le temps dessus.

Le faisceau VW étant ce qu'il est il n'y a pas de 12v après contact, juste du 12v permanent, et poste éteint, le bluetooth reste actif.

Ca tire très peu, donc d'habitude, ca démarre bien, mais là, 6 jours sans bouger l'auto, et hop, plus de jus.

J'ai cherché des câbles autour de moi, et les seuls pas en vacances n'en avaient pas, je me suis donc procuré ce qu'il fallait.

J'ai mis les pinces avec la volvo, et ca a démarré au quart de tour.

Après 30-40 minutes de promenade, plus aucun pb pour démarrer.

Je suis donc allé racheter un autoradio (je voulais changer celui-là de toutes façon : je vais reprendre la polo pour aller taffer et pas envie de laisser la façade en évidence dans le parking de Noisy..)

Donc là je cherche un putain de 12v APC...

mega-stef:
Bon, je vais recabler comme c'était, là, comme je peux retirer la facade, et je vais commander une interface Alpine - VW  (dans les 60 euros...).

En fait, le 12v après contact passe par le Can Bus...

Au moins, pour le prix, je récupererai les commandes au volant :D

mega-stef:
d'ailleurs, y'a un Alpine CDE-133 BT avec la façade qui ne se retire plus à prendre à très vil prix ;)

bob-coums:
Pas de après contact sur une caisse de cette année :??: ça me trou le cul sérieux! Ya pas une histoir de fusible avec 2 position possible une Avc et une Apc?

Al-Bundy:
C'est pas une question d'année, c'est  comme ca chez VW.
Idem dans les golf comme les Transporter ou Crafter

Nemo Nobody:
VW c'est pas la marque où le 12v permanent et le 12v après contact sont inversés et qu'il faut juste inverser les deux fils sur le poste?

Sinon Stef, un 12v apc, en général, l'allume cigare :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique