General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (842/990) > >>

Nemo Nobody:
VW c'est pas la marque où le 12v permanent et le 12v après contact sont inversés et qu'il faut juste inverser les deux fils sur le poste?

Sinon Stef, un 12v apc, en général, l'allume cigare :spamafote:

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/12/16 08:01 ---VW c'est pas la marque où le 12v permanent et le 12v après contact sont inversés et qu'il faut juste inverser les deux fils sur le poste?

--- Fin de citation ---

De mémoire si, j'avais fait ca sur mon G3 jadis :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/12/16 08:01 ---VW c'est pas la marque où le 12v permanent et le 12v après contact sont inversés et qu'il faut juste inverser les deux fils sur le poste?

--- Fin de citation ---

ah pas bête, je vérifie.

Parce que sinon, en fait, y'a qu'un 12v permanent, et c'est le Can bus qui donne au poste d'origine l'info contact mis ou pas.

Grosmoc:
Sur une 206, j'avais fait ca, le coup du fusible 2 positions :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 30/12/16 10:09 ---ah pas bête, je vérifie.

Parce que sinon, en fait, y'a qu'un 12v permanent, et c'est le Can bus qui donne au poste d'origine l'info contact mis ou pas.
--- Fin de citation ---

Me semble bien qu'il y avait une magouille dans le genre. On s'était fait bien chier pour monter le parrot proprement dans la polo de mon pote. Je lui redemanderai stu veux.

mega-stef:
Bon, comme souvent quand je m'emmerde un peu, je regarde les caisses.

J'ai enfin la date pour le déménagement de taf, synonyme de retour au train, et de plus de besoin d'une diesel : septembre cette année.

Les cibles actuelles :

Mme Stef veut une Mini 3e génération, 3 portes. Cooper ou Cooper S, on verra. Mme Stef bosse à 2km de la maison, ca pourrait même être un Range V8.

Mr Stef, lui est botté par une S3 sportback (l'ancien modèle, 265ch) ou une Glof R, si possible une G7R. Une RS3 ancien modèle est dans les mêmes prix, mais le coût d'entretien n'est pas le même.

En tout cas, ça tiendrait lieu de familiale. J'aurai environ 15 bornes par jour à faire (au lieu de 140 actuellement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique