General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (840/990) > >>

mega-stef:
yep, mais bon, j'ai passé le CT y'a 2 mois, le mec est un pote, il a tout regardé vu mon énorme usure à la con, et il n'a rien trouvé comme faiblesse. Pour lui, le para est KO :/

Et oui, traction lourde et avec bcp de couple.

merguez a roulettes:
problème commun sur ce modèle :??:

mega-stef:
Révision de la polo faite @VW, 152.000 km

Y'aurait juste une fuite à un amorto et faudra penser aux disques avant (d'origine, l'un des deux vibre un peu, un petit voile), mais les AR c'est bon.

Les disques coutent 40 euro, les amorto 80...

190 euros de révision.

Je kiffe cette bagnole.

J'ai dix mille idées pour la remplacer, mais comme je n'ai jamais eu la moindre emmerde ni de près ni de loin, je me demande si je ne vais pas la garder et conjurer le mauvais sort...

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 19/12/16 13:48 ---J'ai dix mille idées pour la remplacer, mais comme je n'ai jamais eu la moindre emmerde ni de près ni de loin, je me demande si je ne vais pas la garder et conjurer le mauvais sort...
--- Fin de citation ---

tu les notes en précisant combien de temps ça dure avant de changer d'avis, puis le jour où la polo lachera, tu verras bien quelle idée a duré le plus longtemps :D

mega-stef:
C'est pas faux ;)

Genre Le mieux est l'ennemi du bien

mega-stef:
Ce matin, la batterie de la polo était à plat.

Cause : il y a 15 jours, on a pété le petit bidule qui permet de retirer la façade de l'autoradio Alpine, et donc la façade est restée tout le temps dessus.

Le faisceau VW étant ce qu'il est il n'y a pas de 12v après contact, juste du 12v permanent, et poste éteint, le bluetooth reste actif.

Ca tire très peu, donc d'habitude, ca démarre bien, mais là, 6 jours sans bouger l'auto, et hop, plus de jus.

J'ai cherché des câbles autour de moi, et les seuls pas en vacances n'en avaient pas, je me suis donc procuré ce qu'il fallait.

J'ai mis les pinces avec la volvo, et ca a démarré au quart de tour.

Après 30-40 minutes de promenade, plus aucun pb pour démarrer.

Je suis donc allé racheter un autoradio (je voulais changer celui-là de toutes façon : je vais reprendre la polo pour aller taffer et pas envie de laisser la façade en évidence dans le parking de Noisy..)

Donc là je cherche un putain de 12v APC...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique