General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/12/14 23:33 ---j'avais eu une couille avec mon Alfa 147 achetée en concession BMW avec über garantie européenne : plaquettes et disques morts suite au retour depuis Nevers vers le 82 :o : bagnole restée 1 an sur le parking, freins grippés :o
j'avais de suite pris contact avec BMW France, la concession locale m'a limite fait un scandale car je ne leur avait pas demandé :o genre ça ne les arrangeait pas niveau facturation [:grunt]
mais dafuk leurs merdes de facturation : ils sont là en tant que représentant d'une garantie pour t'assurer un service :o vu ton job j'ai comme l'impression que vous mettez le même genre de quenelle à vos assurés pour que ça ne t'arrache pas un soupçon d fussoire :D
--- Fin de citation ---
je ne réponds pas aux quenelles ;)
mega-stef:
Mais punks a raison, je me retrouve avec une merguez. Presque envie de me la faire reprendre par Volvo, justement. Contre la même en 2.0 184ch 4cyl, qui consomme environ la moitié :o
Ca fait iech, parce que sinon, la voiture est top, c'est un super compromis. C'est pas une BM, mais c'est bieeennn plus confortable, plus discret, et même si ca n'est pas aussi sportif, le fait que le moteur ne soit pas en porte à faux avant la rend par exemple bien moins pataude qu'une Audi. Bref, vu d'ici, un très bon compromis.
Juste que je suis tombé sur la seule volvo qui claque une bielle au bout de deux ans alors que les autres font toutes 3 ou 400.000 km...
.0
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 09/12/14 23:38 ---
je ne réponds pas aux quenelles ;)
--- Fin de citation ---
ouais enfin bon c'est pas une raison pour se pencher en avant :o
(et c'est moi qui dit ça :o)
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 09/12/14 23:39 ---Mais punks a raison, je me retrouve avec une merguez. Presque envie de me la faire reprendre par Volvo, justement. Contre la même en 2.0 184ch 4cyl, qui consomme environ la moitié :o
--- Fin de citation ---
ah tu vois ! :D
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 09/12/14 23:39 ---Mais punks a raison, je me retrouve avec une merguez. Presque envie de me la faire reprendre par Volvo, justement. Contre la même en 2.0 184ch 4cyl, qui consomme environ la moitié :o
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est une excellente idee
mega-stef:
Mais bon, faut remettre un bon paquet au bout.
Ou alors je la garde et je la revends quand elle aura 150 ou 200.000 bornes et que la décote aura été lissée, au moment ou les mecs qui ont peu de budget préfèrent une volvo avec un historique clair qu'une BM 5e main :/
Bref, rien ne presse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique