General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
Mais bon, faut remettre un bon paquet au bout.
Ou alors je la garde et je la revends quand elle aura 150 ou 200.000 bornes et que la décote aura été lissée, au moment ou les mecs qui ont peu de budget préfèrent une volvo avec un historique clair qu'une BM 5e main :/
Bref, rien ne presse...
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 09/12/14 22:48 ---Bon, je récupère normalement la Volvo vendredi.
Le mec m'a appelé pour savoir s'il faisait la révision des 60.000 (la grosse, sachant que la caisse à 56.000).
En clair, il essaye de me faire payer les filtres neufs qu'il doit mettre sur la caisse.
Mais il me dit que le forfait habituel c'est dans les 600 (ce qui se tient, idem BM pour la grosse révision) et que là, compte tenu du fait qu'il y aura nettement moins de main d'oeuvre, il me facturera autour de 400 euros la révision.
Alors bon, je me dis que c'est pas trop l'enculade: 200 de moins que la révision que j'aurais du faire dans 3 mois, et la chierie du rdv en moins.
Parce que la garantie ne change que ce qui est cassé, pas ce qui est usé.
--- Fin de citation ---
pour ta révision il te font quoi @600boules?
et là il t'on fait quoi exactement echange standart moteur ou ils on réparé?
mega-stef:
Le moteur est un moteur neuf, pas un échange standard (qui est un moteur reconstruit).
Et le moteur n'était pas réparable (trou de 5cm dans le bloc...)
Et pour les grosses révisions, c'est les prix chez BM/Merco/Audi/Volvo... Y'a la petite à 30.000 et la grosse à 60.000...
merguez a roulettes:
bah pourquoi te facturer la révision sur un ensemble que de toute façon ils reprennent à 0 ? :D
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 10/12/14 00:14 ---Le moteur est un moteur neuf, pas un échange standard (qui est un moteur reconstruit).
Et le moteur n'était pas réparable (trou de 5cm dans le bloc...)
Et pour les grosses révisions, c'est les prix chez BM/Merco/Audi/Volvo... Y'a la petite à 30.000 et la grosse à 60.000...
--- Fin de citation ---
ok donc moteur = on fait tourner le moteur et on change les filtres(c'est ce qu'on fait au taf , un moteut est un moteur) dinc les filtres c'est pour leur gueule :jap:
mais il te font que les filtre a la "grosse révision" :??:
edit: pour le bloc c'est un alu ou un fonte?
bob-coums:
--- Citation de: merguez a roulettes le 10/12/14 00:18 ---bah pourquoi te facturer la révision sur un ensemble que de toute façon ils reprennent à 0 ? :D
--- Fin de citation ---
voila, le moteur neuf tu repart sur des bases neuve, tu change tout les filtres apres avoir fait tourner et chauffer :spamafote:
apres chez volvo un moteur est peu être pas foutu pareil que chez les autres constructeurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique