General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (775/990) > >>

mega-stef:
En même temps, pas de la faute de la concession du coin qui récupère tout le merdier, qui a géré les échanges à la con pour que l'expert de la garantie arrête de faire chier (j'ai lu les échanges...).

Bref.

merguez a roulettes:
ouais enfin la concession elle est attachée à une marque qui doit assumer :o

Al-Bundy:
Au final tu te retrouves avec une merguez.
Pour la revendre tu vas bien t'amuser  :/

merguez a roulettes:
j'avais eu une couille avec mon Alfa 147 achetée en concession BMW avec über garantie européenne : plaquettes et disques morts suite au retour depuis Nevers vers le 82 :o : bagnole restée 1 an sur le parking, freins grippés :o
j'avais de suite pris contact avec BMW France, la concession locale m'a limite fait un scandale car je ne leur avait pas demandé :o genre ça ne les arrangeait pas niveau facturation [:grunt]
mais dafuk leurs merdes de facturation : ils sont là en tant que représentant d'une garantie pour t'assurer un service :o vu ton job j'ai comme l'impression que vous mettez le même genre de quenelle à vos assurés pour que ça ne t'arrache pas un soupçon d fussoire :D

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 09/12/14 23:31 ---Au final tu te retrouves avec une merguez.
Pour la revendre tu vas bien t'amuser  :/
--- Fin de citation ---

Ouais :/

Bon après, on est motivés pour la garder. Donc y'a pas de raison...

mega-stef:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/12/14 23:33 ---j'avais eu une couille avec mon Alfa 147 achetée en concession BMW avec über garantie européenne : plaquettes et disques morts suite au retour depuis Nevers vers le 82 :o : bagnole restée 1 an sur le parking, freins grippés :o
j'avais de suite pris contact avec BMW France, la concession locale m'a limite fait un scandale car je ne leur avait pas demandé :o genre ça ne les arrangeait pas niveau facturation [:grunt]
mais dafuk leurs merdes de facturation : ils sont là en tant que représentant d'une garantie pour t'assurer un service :o vu ton job j'ai comme l'impression que vous mettez le même genre de quenelle à vos assurés pour que ça ne t'arrache pas un soupçon d fussoire :D
--- Fin de citation ---

je ne réponds pas aux quenelles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique