General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (774/990) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 02/12/14 19:05 ---ma seule merguez d'ailleurs ^^

a acheter un prix ...

et sinon, j'ai un pb sur la glof6
les radars ev et arr ne fctionnent plus
bip long, voyant qui clognote, aucun schema apparait sur l'ecran du rns510
bilan : le boitier qui gere ca, caché sous le moteur d'essuie glace avant dans la baie de pare brise HS :/

cause : feuilles, humus, pluie, evacuateurs bouchés --> boitier flotte dans l'eau --> HS
tarif : 150€ + MO/enculette pour reprogrammer aux serials de la caisse --> 300€ environ

ouf heureusement je paye pas, j'ai une combine :) :D
--- Fin de citation ---

vicieux ça :o

Angel CALL:

--- Citation de: Al-Bundy le 02/12/14 19:05 ---ma seule merguez d'ailleurs ^^

a acheter un prix ...

et sinon, j'ai un pb sur la glof6
les radars ev et arr ne fctionnent plus
bip long, voyant qui clognote, aucun schema apparait sur l'ecran du rns510
bilan : le boitier qui gere ca, caché sous le moteur d'essuie glace avant dans la baie de pare brise HS :/

cause : feuilles, humus, pluie, evacuateurs bouchés --> boitier flotte dans l'eau --> HS
tarif : 150€ + MO/enculette pour reprogrammer aux serials de la caisse --> 300€ environ

ouf heureusement je paye pas, j'ai une combine :) :D
--- Fin de citation ---

Wo pitain, ça me rappelle que je dois vérifier les trous d'évacuations sur Mimix  [:angel call:1]
Ça doit faire depuis mes congés d'été que je l'ai pas fait et vu ce qu'il est tombé  [:peur]

mega-stef:
Ayè, roues hiver reçues staprem pour la Polo, déjà montées (les joies du cric hydraulique :D)

Ca fait un peu chewing gum au début, entre la souplesse et l'épaisseur de la gomme.

Les pneus été que j'ai retiré, des Dunlop Sp Sport 01 identique à l'origine, bah les avant sont morts, bien au témoin, et les arrière sont à peine à mi vie, donc ils finiront leur vie devant, et au printemps je rachète juste deux pneus :D

mega-stef:
Bon, je récupère normalement la Volvo vendredi.

Le mec m'a appelé pour savoir s'il faisait la révision des 60.000 (la grosse, sachant que la caisse à 56.000).

En clair, il essaye de me faire payer les filtres neufs qu'il doit mettre sur la caisse.

Mais il me dit que le forfait habituel c'est dans les 600 (ce qui se tient, idem BM pour la grosse révision) et que là, compte tenu du fait qu'il y aura nettement moins de main d'oeuvre, il me facturera autour de 400 euros la révision.

Alors bon, je me dis que c'est pas trop l'enculade: 200 de moins que la révision que j'aurais du faire dans 3 mois, et la chierie du rdv en moins.

Parce que la garantie ne change que ce qui est cassé, pas ce qui est usé.

merguez a roulettes:
euh... :D
0 !
vu la  fiente  dans laquelle ils te foutent avec cette casse : 0 € à débourser :o

mega-stef:
En même temps, pas de la faute de la concession du coin qui récupère tout le merdier, qui a géré les échanges à la con pour que l'expert de la garantie arrête de faire chier (j'ai lu les échanges...).

Bref.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique