General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (773/990) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 02/12/14 11:33 ---J'ai un collègue de boulot qui a cassé un amortisseur sur une Megane après 18 mois et 20000 km, pas de signe annonciateur, pas de trace d'huile avant, pas de choc monumental, ça a lâché d'un coup.
Sans sourciller le chef d'atelier (Renault rue de l'industrie à Montpellier connu pour leur incompétence) annonce à sa femme qui se servait de la voiture ce jour là, que c'est une pièce d'usure, alors la garantie...  [:angel call:9]
Sans se démonter elle a sorti une photo de son mari (qui est taillé comme un Grizzli mal dégrossi) et lui a demandé si il voulait traiter avec lui quand il allait venir voir si son nez était une pièce d'usure, parce qu'une fois qu'il lui aurait pété c'est pas sur que la garantie...
Finalement tout est rentré dans l'ordre  :o  

--- Fin de citation ---

[:aiua:1]

mega-stef:
Bon, après, si la prise en charge est ok (ca devrait le faire, y'a pas de raison), je me retrouve avec une Volvo V60 avec un moteur neuf, donc autant rentrer dans une logique de conservation de longue durée, puisqu'elle sera vite finie de payer, et que madame roule nettement moins.

D'ailleurs à ce propos, madame réclame de plus en plus une petite voiture essence pour faire ses 60km par jour 4x/semaine (ce qui fait dans les 900-1000 bornes par mois), ce qui pourrait se faire en revendant la polo, et du coup je prendrais la volvo pour tous les jours (130*5j/semaine) quitte à lui mettre 40.000 par an...

Après tout, une familiale tout confort de 215ch pour tous les jours, on ne va pas se plaindre, et le carburant (7-8l/100 de gasoil) me coutera toujours moins cher que le sp95 d'une mimix :D En plus, les roues hiver sont déjà achetées:D

Al-Bundy:

--- Citation de: Hobez le 02/12/14 10:57 ---kunks ils achete des bmw a des weshs il tape dedans il a rien toi tu achetes une volvo a une concess le moteur pete :d comme ta bmw de concess :d
--- Fin de citation ---

:D
j'avoue que la 30 e92 noire achetée a Air Jordan, c'etait de la bonne meguez de compet ^^

Al-Bundy:
ma seule merguez d'ailleurs ^^

a acheter un prix ...

et sinon, j'ai un pb sur la glof6
les radars ev et arr ne fctionnent plus
bip long, voyant qui clognote, aucun schema apparait sur l'ecran du rns510
bilan : le boitier qui gere ca, caché sous le moteur d'essuie glace avant dans la baie de pare brise HS :/

cause : feuilles, humus, pluie, evacuateurs bouchés --> boitier flotte dans l'eau --> HS
tarif : 150€ + MO/enculette pour reprogrammer aux serials de la caisse --> 300€ environ

ouf heureusement je paye pas, j'ai une combine :) :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 02/12/14 15:14 ---Bon, après, si la prise en charge est ok (ca devrait le faire, y'a pas de raison), je me retrouve avec une Volvo V60 avec un moteur neuf, donc autant rentrer dans une logique de conservation de longue durée, puisqu'elle sera vite finie de payer, et que madame roule nettement moins.

D'ailleurs à ce propos, madame réclame de plus en plus une petite voiture essence pour faire ses 60km par jour 4x/semaine (ce qui fait dans les 900-1000 bornes par mois), ce qui pourrait se faire en revendant la polo, et du coup je prendrais la volvo pour tous les jours (130*5j/semaine) quitte à lui mettre 40.000 par an...

Après tout, une familiale tout confort de 215ch pour tous les jours, on ne va pas se plaindre, et le carburant (7-8l/100 de gasoil) me coutera toujours moins cher que le sp95 d'une mimix :D En plus, les roues hiver sont déjà achetées:D

--- Fin de citation ---

on l'avait dit que ça finirait en berline diesel :D (bon, pas celle là pour autant :o)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 02/12/14 19:05 ---ma seule merguez d'ailleurs ^^

a acheter un prix ...

et sinon, j'ai un pb sur la glof6
les radars ev et arr ne fctionnent plus
bip long, voyant qui clognote, aucun schema apparait sur l'ecran du rns510
bilan : le boitier qui gere ca, caché sous le moteur d'essuie glace avant dans la baie de pare brise HS :/

cause : feuilles, humus, pluie, evacuateurs bouchés --> boitier flotte dans l'eau --> HS
tarif : 150€ + MO/enculette pour reprogrammer aux serials de la caisse --> 300€ environ

ouf heureusement je paye pas, j'ai une combine :) :D
--- Fin de citation ---

vicieux ça :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique