General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobez:
kunks ils achete des bmw a des weshs il tape dedans il a rien toi tu achetes une volvo a une concess le moteur pete :d comme ta bmw de concess :d
hobez:
et en plus on te fait chier ta race derriere alors que tu paye la difference de prix en concess pour pas etre emmerdé :d
mega-stef:
ouais, exactement :/
Bon, il y a des exceptions: la première BM, la 320D break gris clair, je n'ai jamais eu d'emmerdes en dehors d'un étrier grippé à plus de 100.000km.
Et la 330D d'il y a deux ans que j'ai revendu avant d'avoir des emmerdes cf les problèmes de distri sur les moteurs série 57 (N et M).
Et la 335D ha ha ha ha ha.
La Glof GTD avait eu une clim KO à 60.000. La Glof 7 TDI, me suis tapé un clébard, mais c'est pas de la faute de la voiture.
Ah et sinon, la Polo. J'ai juste mis du gasoil, les vidanges, un jeu de plaquettes et de pneus et elle a 110.000km, tout fonctionne, pas un truc qui glingue nulle part... Mais bon, achetée neuve, aussi, un seul proprio...
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 02/12/14 10:57 ---et en plus on te fait chier ta race derriere alors que tu paye la difference de prix en concess pour pas etre emmerdé :d
--- Fin de citation ---
Yep. Ca fait prendre du recul, c'est clair... :jap:
Angel CALL:
J'ai un collègue de boulot qui a cassé un amortisseur sur une Megane après 18 mois et 20000 km, pas de signe annonciateur, pas de trace d'huile avant, pas de choc monumental, ça a lâché d'un coup.
Sans sourciller le chef d'atelier (Renault rue de l'industrie à Montpellier connu pour leur incompétence) annonce à sa femme qui se servait de la voiture ce jour là, que c'est une pièce d'usure, alors la garantie... [:angel call:9]
Sans se démonter elle a sorti une photo de son mari (qui est taillé comme un Grizzli mal dégrossi) et lui a demandé si il voulait traiter avec lui quand il allait venir voir si son nez était une pièce d'usure, parce qu'une fois qu'il lui aurait pété c'est pas sur que la garantie...
Finalement tout est rentré dans l'ordre :o
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 02/12/14 11:33 ---J'ai un collègue de boulot qui a cassé un amortisseur sur une Megane après 18 mois et 20000 km, pas de signe annonciateur, pas de trace d'huile avant, pas de choc monumental, ça a lâché d'un coup.
Sans sourciller le chef d'atelier (Renault rue de l'industrie à Montpellier connu pour leur incompétence) annonce à sa femme qui se servait de la voiture ce jour là, que c'est une pièce d'usure, alors la garantie... [:angel call:9]
Sans se démonter elle a sorti une photo de son mari (qui est taillé comme un Grizzli mal dégrossi) et lui a demandé si il voulait traiter avec lui quand il allait venir voir si son nez était une pièce d'usure, parce qu'une fois qu'il lui aurait pété c'est pas sur que la garantie...
Finalement tout est rentré dans l'ordre :o
--- Fin de citation ---
[:aiua:1]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique