General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Al-Bundy:
et sinon pour en finir, en ce moment en pneus utilitaire non hiver, pneus a l'année ici :D
je met que du kumho
ca dure 60.000km et c'est la marque de premiere monte pour lesnouvelles classe A, vito et sprinter et meme les Actros pour ceux qui connaissent chez mercedes (oui oui) (et meme le classe G !! )
super pneus, pas briyant solide et niquel sous la pluie comme sur le sec
il surclasse amha le bridgestone duranza et le michelin agilis
(tavu brouk, j'connais des pneus :D )
broukmout:
j'ai pas dis le contraire, j'ai dis que tu connaissais pas la neige c'est pas pareil :D
maintenant je suis en train de me renseigner sur les Nokian, histoire de finir moins con.
Al-Bundy:
:D
mega-stef:
les pneus asiat' sont clairement en train de progresser... Bon après, les premières montes, c'est aussi des accords de pognon...
Y'a pas encore de Hankook en première monte sur les 911 GT3
A ce propos, vous pourrez jeter un oeil au Sport auto de décembre :o
mega-stef:
Sinon, brouk, en homogène, actuellement, c'est toute la nouvelle génération:
- Conti 850
- Goodyear Ultragrip 9
- Bridge LM001 (j'ai pris ceux-là, finalement, pour la Polo, avec 4 jantes tôles, comme ça, je reçois tout monté, et j'ai plus qu'à jouer du cric un dimanche au lieu de me galérer à prendre un rdv...).
mega-stef:
Ah, sinon, pas encore de nouvelles de la Volvo: vendredi le mec m'a dit que l'expert (mandaté par la sté qui assure le contrat de garantie) était passé et qu'il a redemandé des précisions.
Le mec m'a demandé au moins dix fois si le voyant d'huile ne s'était pas allumé.
Je lui ai répondu que non, que le seul truc qui s'allume, c'est le lave glace quand y'en a plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique