General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (767/990) > >>

broukmout:
à choisir entre l'avis d'un mec qui roule sur la neige et l'avis d'un mec qui n'y roule pas, quand je dois choisir mes pneus, je sais déjà quel avis je prend :D

mega-stef:
Les nokian sont les meilleurs pneus hiver pour la neige, c'est clair.

Mais bon, avec 3 jours de neige par an, je cherche plus des pneus à l'aise sur le mouillé froid gelé.

Al-Bundy:

--- Citation de: broukmout le 01/12/14 13:09 ---à choisir entre l'avis d'un mec qui roule sur la neige et l'avis d'un mec qui n'y roule pas, quand je dois choisir mes pneus, je sais déjà quel avis je prend :D
--- Fin de citation ---

ah mais nokian, je connaissais pas avant que mon dealer de pneux m'en parle
j'achete pour 9000 euros annuels de pneus donc je commence un peu a connaitre les differentes marques, les bons et les mauvais pneux tavu ;)

apres mon xp de paylote sur la neige, j'approche le zero c'est sur
mais quand on me dit nokian ( c'est de la bombe bébé et que'en verifiant je m'apercoios que ... wait ... adac, autobild , tuv etc etc ... les mettent sur des podiums, je pense qu'en faire profiter ici est un plus lorsqu'on parle de pneus hiver :jap:

d'ailleurs il est fort probables que la plupart comme moi y'a 2 mois, qui liront le nom NOKIAN, apprendront a connaitre cette marque finlandaise, pour la premiere fois :D

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 01/12/14 13:10 ---Les nokian sont les meilleurs pneus hiver pour la neige, c'est clair.

Mais bon, avec 3 jours de neige par an, je cherche plus des pneus à l'aise sur le mouillé froid gelé.
--- Fin de citation ---

spafo :o :D

broukmout:
et sur le mouillé le freinage des Nokian est visiblement très moyen :

http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-nokian/pneu-wr-d3/test-essai-47816

c'est surement du très bon pour la neige uniquement, le problème c'est que c'est pas la situation la plus courante non plus ici :D

Al-Bundy:
et sinon pour en finir, en ce moment en pneus utilitaire non hiver, pneus a l'année ici :D
je met que du kumho
ca dure 60.000km et c'est la marque de premiere monte pour lesnouvelles classe A, vito et sprinter et meme les Actros pour ceux qui connaissent chez mercedes  (oui oui) (et meme le classe G !! )

super pneus, pas briyant solide et niquel sous la pluie comme sur le sec
il surclasse amha le bridgestone duranza et le michelin agilis
(tavu brouk, j'connais des pneus :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique