General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
Petit débrief sur le qashqai:
Ca doit être un 1.6 130 DCI, je pense.
C'est assez silencieux: en dehors du ralenti, ca fait un bruit de moteur essence, presque.
C'est plutôt confortable, même si sur les gros chocs, ca tape un peu.
La finition est à chier, y'a pas à dire: le volant a une immonde déco en plastique gris métal tout moche, les boutons des vitres électriques sont tout mous, et même extérieurement, le capot n'est pas bien aligné...
L'équipement est décent: clim dual, bluetooth avancé, GPS, mais stéréo merdique.
Bref, plus de 30k neuf pour une bouse pareil, ca me ferait chier.
Après, ca consomme que dalle: sur un aller retour boulot vendredi et un aller retour Velizy samedi avec des bouchons, l'ODB m'annonce une moyenne de 4.6l/100, soit moins que la Polo.
mega-stef:
Bon, j'aurais pu poster en cat' info:
Je me cherche des pneus hiver pour la polo (mes été sont fatigués, ils ont pas loin de 60.000 bornes...).
Je mets dans le panier des Goodyear Ultragrip 9 (taille bidon, 185/60/15, pas cher).
Et là, un maxi bandeau de pub bridgestone: Si je prends les bridgestone à la place, je reçois un bon d'achat de 75€ chez....
chez ..... ???
Spoiler: ShowHideMateriel.net
Eh oui, les génies du marketing ont encore frappé.
Pile de quoi passer le macbook de 4 à 8Go de ram...
Mais bon, y'a quand même une différence entre le bridge Blizzak lm32 et le Goodyear...
90% de l'utilisation, c'est route froide et trempée (ile de france, quoi...)
Bref, à suivre, mais c'est quand même une promoàlacon
Al-Bundy:
les meilleurs hiver sont les nokian
check le web
broukmout:
dit le mec qui voit jamais de neige dans sa region :D
Al-Bundy:
--- Citation de: broukmout le 01/12/14 13:04 ---dit le mec qui voit jamais de neige dans sa region :D
--- Fin de citation ---
et ?
un medecin a attrapé toutes les maladies qu'il soigne :o ?
broukmout:
à choisir entre l'avis d'un mec qui roule sur la neige et l'avis d'un mec qui n'y roule pas, quand je dois choisir mes pneus, je sais déjà quel avis je prend :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique