General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (765/990) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 14:02 ---
J'ai une bielle qui a traversé le bloc sur la Volvo  [:azerty29]  [:azerty29]

--- Fin de citation ---

t'as écrasé un chat noir ? :D

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 15:19 ---
Et quand j'explique que pas fiable plein de problèmes, on retombe sur:
http://img4.autodeclics.com/images/content/big/essai_audi_a1_sportback_1.4_tfsi_185_ch_s_line.jpg
Et moi
http://img.turbo.fr/05301508-photo-essai-toyota-gt86-200-ch.jpg

--- Fin de citation ---

ça finira en allemande diesel de toute façon :o

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 16:03 ---Bah la A1 sort en version S1, quattro avec 240ch...  (et des gens de sport auto me disent que ca fait longtemps qu'ils ne se sont pas marrés autant dans une petite bagnole).

EN parlant de sport auto, ils ont fait un jeu cet été avec un trophée sur le circuit de la ferté gaucher, avec fiat france et le gagnant repartait avec une 500 abarth offerte par fiat france.

Dans le même temps, ils ont testé la 500 abarth au mans.

Ils ont préféré trapper le sujet plutôt que de publier les horreurs qu'ils ont écrit à son sujet.

A priori l'article devrait revenir dans une version critique mais un peu lissée.

--- Fin de citation ---
j'veux une Abarth EsseEsse :(

mega-stef:

--- Citation de: merguez a roulettes le 21/11/14 19:15 ---
t'as écrasé un chat noir ? :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: merguez a roulettes le 21/11/14 19:15 ---
ça finira en allemande diesel de toute façon :o

--- Fin de citation ---

Nope, a priori on partirait sur de l'essence.

madame roule entre 2 et 3 fois moins qu'avant. Elle est repassée à un rythme de moins de 15.000 par an, alors  youssef  du diesel.

bob-coums:
p'tain chié t'as claqué une bielle, ça doit faire tout drôle non [:bob-coums:3]

ça m'est jamais arrivé(pas faute d'avoir essayer de le faire :D ) mais je suis pas préssé de tester

mega-stef:
bah y'a une petite fenêtre dans le bas moteur avec le bout de la bielle pétée qui pendouille... :D

mega-stef:
Petit débrief sur le qashqai:

Ca doit être un 1.6 130 DCI, je pense.

C'est assez silencieux: en dehors du ralenti, ca fait un bruit de moteur essence, presque.

C'est plutôt confortable, même si sur les gros chocs, ca tape un peu.

La finition est à chier, y'a pas à dire: le volant a une immonde déco en plastique gris métal tout moche, les boutons des vitres électriques sont tout mous, et même extérieurement, le capot n'est pas bien aligné...

L'équipement est décent: clim dual, bluetooth avancé, GPS, mais stéréo merdique.

Bref, plus de 30k neuf pour une bouse pareil, ca me ferait chier.

Après, ca consomme que dalle: sur un aller retour boulot vendredi et un aller retour Velizy samedi avec des bouchons, l'ODB m'annonce une moyenne de 4.6l/100, soit moins que la Polo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique