General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (764/990) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 15:38 ---Je plussoie aussi, a priori le 1.4 185ch est déjà laaaargement suffisant pour déplacer dignement la petite A1.

Et le moteur THP des mini, c'est juste une mauvaise blague...
--- Fin de citation ---
J'ai resumé toute la bagnole avec ces quelques mots

Angel CALL:
Quand je vois comment bouge la Mito 135cv d'une copine, j'ose pas imaginer une A1 avec 185  [:angel call:6]

Ceci dit j'ose m^me pas imaginer combien ça doit coûter non plus  [:angel call:9]

mega-stef:
Bah la A1 sort en version S1, quattro avec 240ch...  (et des gens de sport auto me disent que ca fait longtemps qu'ils ne se sont pas marrés autant dans une petite bagnole).

EN parlant de sport auto, ils ont fait un jeu cet été avec un trophée sur le circuit de la ferté gaucher, avec fiat france et le gagnant repartait avec une 500 abarth offerte par fiat france.

Dans le même temps, ils ont testé la 500 abarth au mans.

Ils ont préféré trapper le sujet plutôt que de publier les horreurs qu'ils ont écrit à son sujet.

A priori l'article devrait revenir dans une version critique mais un peu lissée.

Angel CALL:
Ah oui j'ai vu que la S1 faisait l'unanimité mais bon mettre autant de pognon dans une "citadine" là c'est abusé :D

Et l'Abarth, ben un châssis de Panda au bout d'un moment ça encaisse plus les CV  [:heigie:2]

mega-stef:
Et puis la boite auto de l'abarth, tu prends rdv pour changer de rapport :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 14:02 ---
J'ai une bielle qui a traversé le bloc sur la Volvo  [:azerty29]  [:azerty29]

--- Fin de citation ---

t'as écrasé un chat noir ? :D

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 15:19 ---
Et quand j'explique que pas fiable plein de problèmes, on retombe sur:
http://img4.autodeclics.com/images/content/big/essai_audi_a1_sportback_1.4_tfsi_185_ch_s_line.jpg
Et moi
http://img.turbo.fr/05301508-photo-essai-toyota-gt86-200-ch.jpg

--- Fin de citation ---

ça finira en allemande diesel de toute façon :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique