General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (763/990) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 14:02 --- :bounce: Ubermario !!!! Jte mets minable !!!!!!!  [:azerty29]

J'ai une bielle qui a traversé le bloc sur la Volvo  [:azerty29]  [:azerty29]

Ce matin, après 15-20 de route, sortie de rond point, réaccélération modérée, BANG !!! clacclacclac.... Direction le bas-côté...

Moteur tournant pas rond, plein d'huile noire partout, allez, on coupe le contact.

does you ?  / Assistance / dépanneuse / garage volvo.

Le chef d'atelier est venu voir. Quand il a ouvert, il a changé de couleur... Il a mis la petite lampe de poche et m'a montré la bielle qui dépassait, en bas...

Bref, lui, en 15 ans chez Volvo, il n'a jamais vu ça.

La voiture a 2 ans et 2 mois, entretenue dans le réseau, 50.000km tout rond, révisée à 25.000 à l'achat dans le réseau et pas exactement matraquée...

Donc, Volvo me rappelle lundi, pour organiser la prise en charge.

Là, j'ai un Qashqai de chez Hertz, 1.6 130.

--- Fin de citation ---
[:rofl]

Solutions :

Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

mega-stef:
Nan c'est bon, les voitures K2000, ca me gonfle...

La Golf 7, j'ai donné: le frein a main ne se débloque QUE si tu as mis ta ceinture, le régulateur actif décide à ta place de ralentir, ou réaccélère tout seul, et super fort, en plein milieu du rond point, le freinage d'urgence te fait piler en ville quand ce n'est pas approprié. Avec la détection d'obstacles à moins de 30kmh, pas facile de passer une barrière de péage: je veux dire pas facile de s'approcher assez près de la barrière pour pouvoir prendre un ticket (pour FR, j'ai le badge, mais à l'étranger...)

Bref, je ne suis pas encore prêt pour tout ce bordel, j'ai laissé tomber l'idée...

En fait, madame voudrait:

Et quand j'explique que pas fiable plein de problèmes, on retombe sur:

Et moi

ou encore plein d'autres trucs.

Mais bon...

Thor941:
j'aime bien l'A1

Neoryuki:
A1, definitivement :D

mega-stef:
Je plussoie aussi, a priori le 1.4 185ch est déjà laaaargement suffisant pour déplacer dignement la petite A1.

Et le moteur THP des mini, c'est juste une mauvaise blague...

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 15:38 ---Je plussoie aussi, a priori le 1.4 185ch est déjà laaaargement suffisant pour déplacer dignement la petite A1.

Et le moteur THP des mini, c'est juste une mauvaise blague...
--- Fin de citation ---
J'ai resumé toute la bagnole avec ces quelques mots

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique