General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (762/990) > >>

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 11/11/14 20:28 ---http://files.vroom.be/pictures/content/2014/Apr/1284775/1397466600.8396.jpg?width=720&height=393

Couleur mise à part, il y a quand meme un gros ecart de style entre une Zoé et une i3, la Zoé est juste informe...

--- Fin de citation ---

la bm est moche comme un pou aussi faut avouer :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 11/11/14 20:56 ---
la bm est moche comme un pou aussi faut avouer :D
--- Fin de citation ---

Je trouve l'avant raté, mais surtout je pense que le bi-ton dessert beaucoup la caisse, en uni ca passerait mieux je pense

mega-stef:
 :bounce: Ubermario !!!! Jte mets minable !!!!!!!  [:azerty29]

J'ai une bielle qui a traversé le bloc sur la Volvo  [:azerty29]  [:azerty29]

Ce matin, après 15-20 de route, sortie de rond point, réaccélération modérée, BANG !!! clacclacclac.... Direction le bas-côté...

Moteur tournant pas rond, plein d'huile noire partout, allez, on coupe le contact.

does you ?  / Assistance / dépanneuse / garage volvo.

Le chef d'atelier est venu voir. Quand il a ouvert, il a changé de couleur... Il a mis la petite lampe de poche et m'a montré la bielle qui dépassait, en bas...

Bref, lui, en 15 ans chez Volvo, il n'a jamais vu ça.

La voiture a 2 ans et 2 mois, entretenue dans le réseau, 50.000km tout rond, révisée à 25.000 à l'achat dans le réseau et pas exactement matraquée...

Donc, Volvo me rappelle lundi, pour organiser la prise en charge.

Là, j'ai un Qashqai de chez Hertz, 1.6 130.

SaVio:
c'est bien le qashqai ?

mega-stef:
Pas mal :)

Finition en carton, mais je suis mal habitué, entre VW, Audi, BM et Volvo...

Pour le reste, sympa, très silencieux et confortable, ne prends pas trop de roulis sur la route, et j'ai fait 4.9l de moyenne sur mon trajet boulot sans faire particulièrement attention, donc ca bouffe quedalle...

Equipement décent, navigation, BT, toit panoramique vitré, vitres ar teintées, etc...

Bon, après, avec le 1.6 dci 130, c'est pas un missile, non plus, mais ca va, ca se déplace.

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/11/14 14:02 --- :bounce: Ubermario !!!! Jte mets minable !!!!!!!  [:azerty29]

J'ai une bielle qui a traversé le bloc sur la Volvo  [:azerty29]  [:azerty29]

Ce matin, après 15-20 de route, sortie de rond point, réaccélération modérée, BANG !!! clacclacclac.... Direction le bas-côté...

Moteur tournant pas rond, plein d'huile noire partout, allez, on coupe le contact.

does you ?  / Assistance / dépanneuse / garage volvo.

Le chef d'atelier est venu voir. Quand il a ouvert, il a changé de couleur... Il a mis la petite lampe de poche et m'a montré la bielle qui dépassait, en bas...

Bref, lui, en 15 ans chez Volvo, il n'a jamais vu ça.

La voiture a 2 ans et 2 mois, entretenue dans le réseau, 50.000km tout rond, révisée à 25.000 à l'achat dans le réseau et pas exactement matraquée...

Donc, Volvo me rappelle lundi, pour organiser la prise en charge.

Là, j'ai un Qashqai de chez Hertz, 1.6 130.

--- Fin de citation ---
[:rofl]

Solutions :

Spoiler: ShowHide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique