General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (769/990) > >>

mega-stef:
Ah, sinon, pas encore de nouvelles de la Volvo: vendredi le mec m'a dit que l'expert (mandaté par la sté qui assure le contrat de garantie) était passé et qu'il a redemandé des précisions.

Le mec m'a demandé au moins dix fois si le voyant d'huile ne s'était pas allumé.

Je lui ai répondu que non, que le seul truc qui s'allume, c'est le lave glace quand y'en a plus.

mega-stef:
Je m'habitue au Qashqai.

C'est pas une voiture de course, mais c'est honnête.

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 01/12/14 13:28 ---Ah, sinon, pas encore de nouvelles de la Volvo: vendredi le mec m'a dit que l'expert (mandaté par la sté qui assure le contrat de garantie) était passé et qu'il a redemandé des précisions.

Le mec m'a demandé au moins dix fois si le voyant d'huile ne s'était pas allumé.

Je lui ai répondu que non, que le seul truc qui s'allume, c'est le lave glace quand y'en a plus.
--- Fin de citation ---

tiens c'est rigolo ça me rappelle la Mazda :D

broukmout:
bon, dans tous les cas de figure les Goodyear UG8 perf sont devant les Nokian :

http://www.caradisiac.com/Les-resultats-des-tests-83871.htm

donc le choix est fait, ya plus qu'à commander :D

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 01/12/14 13:32 ---

tiens c'est rigolo ça me rappelle la Mazda :D

--- Fin de citation ---

ouais enfin moi ca va etre simple:

- voiture achetée il y a six mois,
- pas encore atteint le seuil de la révision,
- jamais rien d'allumé
- 8 dossiers d'entretien complet de mes précédents véhicules prouvant que je les entretiens bien.

broukmout:
moi elle sortait de révision, mais c'état de ma faute si le filtre à huile avait pas été serré par le mecano... (l'expert a démonté le filtre avec une seule main, sans outil, et sans forcer, le joint du filtre était même pas écrasé).

le plus drôle c'est dans le carnet d'utilisation de la MX5 NC, il est écrit noir sur blanc que l'utilisateur doit faire des niveaux tous les jours. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique