General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (62/990) > >>

megastef:
Bon, livraison vendredi 14h00. Tapis de sol, pare soleil de fenetre, désiglage...

broukmout:
tu vas rendre l'étoile noire?

megastef:
 ???

broukmout:
Jette un oeil sur FB tu vas comprendre :d

megastef:
ayè :D

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 27/07/10 23:28 ---bon, je signe le bon de commande dès demain...

finalement, blague a part, la 335 c'est rigolo 5 minutes, mais en fait, deux mois, ca suffit, je me suis lassé... Moi qui rêvais depuis tout gosse de pouvoir me payer une caisse qui envoie du pâté, je me suis plus marré finalement dans la clio rs coursifiée de mon neveu... Et puis dans un usage avec plein de bornes, se taper une conso de plus de 8l/100 en 2010, je trouve ca un peu , comment dire... débile, voilà, c'est le terme...
Repartir sur la 320D me fera le plus grand bien aux chevilles et aussi au portefeuille :)
--- Fin de citation ---

huhu ^^

ben tu viens d'acheter un daily, voiture confortable, économique, pratique.

reste plus qu'a acheter une voiture passion qui pousse, une vraie, pas un mazout déja, un truc qui chante a 7000-8000 tours, dont tu te foutras completement de la conso vu que ca sera occasionnel, et qui sera rigolo. Si tu me files un budget et tes attentes je te fais une liste, et y'a pas besoin de 500cv pour s'amuser :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique