General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
SaVio:
quoi que j'crois que j'ai la meme fiente :D
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 27/07/10 22:05 ---195-55-16 je crois :D
--- Fin de citation ---
Y'a une monte du genre sur l'une des polos, c'est de la belle couille ce genre de dimensions :D
megastef:
bon, je signe le bon de commande dès demain...
finalement, blague a part, la 335 c'est rigolo 5 minutes, mais en fait, deux mois, ca suffit, je me suis lassé... Moi qui rêvais depuis tout gosse de pouvoir me payer une caisse qui envoie du pâté, je me suis plus marré finalement dans la clio rs coursifiée de mon neveu... Et puis dans un usage avec plein de bornes, se taper une conso de plus de 8l/100 en 2010, je trouve ca un peu , comment dire... débile, voilà, c'est le terme...
Repartir sur la 320D me fera le plus grand bien aux chevilles et aussi au portefeuille :)
KTN91:
--- Citation de: megastef le 27/07/10 23:28 ---finalement, blague a part, la 335 c'est rigolo 5 minutes, mais en fait, deux mois, ca suffit, je me suis lassé... Moi qui rêvais depuis tout gosse de pouvoir me payer une caisse qui envoie du pâté, je me suis plus marré finalement dans la clio rs coursifiée de mon neveu...
--- Fin de citation ---
Sans son pas d'impression de vitesse! :D
broukmout:
Là, même avec le son, c'est tellement confortable que t'as l'impression de jamais avancer :/
megastef:
Bon, livraison vendredi 14h00. Tapis de sol, pare soleil de fenetre, désiglage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique