General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (63/990) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 27/07/10 23:28 ---bon, je signe le bon de commande dès demain...

finalement, blague a part, la 335 c'est rigolo 5 minutes, mais en fait, deux mois, ca suffit, je me suis lassé... Moi qui rêvais depuis tout gosse de pouvoir me payer une caisse qui envoie du pâté, je me suis plus marré finalement dans la clio rs coursifiée de mon neveu... Et puis dans un usage avec plein de bornes, se taper une conso de plus de 8l/100 en 2010, je trouve ca un peu , comment dire... débile, voilà, c'est le terme...
Repartir sur la 320D me fera le plus grand bien aux chevilles et aussi au portefeuille :)
--- Fin de citation ---

huhu ^^

ben tu viens d'acheter un daily, voiture confortable, économique, pratique.

reste plus qu'a acheter une voiture passion qui pousse, une vraie, pas un mazout déja, un truc qui chante a 7000-8000 tours, dont tu te foutras completement de la conso vu que ca sera occasionnel, et qui sera rigolo. Si tu me files un budget et tes attentes je te fais une liste, et y'a pas besoin de 500cv pour s'amuser :D

megastef:
ben on va attendre un peu, mais une clio RS, ca me botterait bien, déjà. Les vieilles BM, c'est un peu trop connoté, les japs spa mon truc et puis j'aurai pas le budget maintenance pour acheter un lance flamme surcompressé... Une Glof, merci, ici c'est déjà fait... Ah, si, ou alors une 205 Rallye :D pour la pureté de la démarche, comme une porsche GT3, mais pour les pauvres...

a poil laineux:
205 rallye tu peux oublier, c'était déja inréglable quand c'était neuf, et les caisses ont tendance a se fendre au niveau des portieres. Comme c'est "de l'ancien avec palmares", ca se vend une fortune.

porsche 944 S2 si tu aimes les joujous, un modele en parfait état ca cote dans les 7-10K . Si tu préfères le comportement des 8s, tu peux prendre la version normale. Perso j'ai pas aimé.

y'a des moulins a riz marrant en atmo aussi, une ptite honda integra, avec le torsen d'origine, c'est rigolo (et c'est encore plus rigolo quand tu rajoutes un escargot dedans mais la on part dans de la modif compliquée :o ), une vieille civic en 1.6L (sans taper dans la VTI ou l'EK9 non plus, c'est surcoté).

Ou plus proche de chez nous, une ancienne mini, c'est fun :D

franchement une vielle bmw e30, si tu aimes les moteurs a moins de 4s par cylindre, c'est trouvable a super pas cher et tres rigolo :D

la pureté de la démarche on s'en fout, une caisse plaisir faut s'amuser avec, si tu dois passer tous tes weeks ends les mains dans le cambouis ca va pas t'amuser longtemps. Une e30 323i, un pont court en 4.10, un différentiel soudé, tu récupères des pneus usés chez un monteur de pneu (ils seront heureux de les donner vu qu'ils doivent payer pour s'en débarasser), et a toi les joies de la glisse a pas cher :D

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 27/07/10 20:37 ---http://www.vogus.de/RIN/FR/index.html?http://www.vogus.de/RIN/FR/E90.html

411e la jante seule donc 500 avec un pnal
soit 2000 les 4 neuves

moins que moitie prix
--- Fin de citation ---

st'arnaque [:grunt]

--- Citation de: 0rken le 27/07/10 22:05 ---195-55-16 je crois :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 27/07/10 22:07 ---
Y'a une monte du genre sur l'une des polos, c'est de la belle couille ce genre de dimensions :D
--- Fin de citation ---

putain, stef qui paie 90€ du runflat sur bmw, et moi qui me retrouve avec des pneus à 180€ piece hors pose pour une pauvre clio 3 [:emmanuel kneu]

megastef:
bah, c'est hors pose aussi, mais c'est des Continental, pas des Jiu Jitsu, en plus :)

megastef:
 [:666]  Le nouveau X3....

Dans deux ans, j'ai trouvé par quoi on remplacera celle-ci.

conso moyenne 5,4L pour la 4cyl diesel (184ch, 380nm), et 6L pour la 6cyl diesel (258ch, tout plein de nm)... Boitoto 8 rapports, 153g Co2/km...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique