General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (570/990) > >>

Jonathan Hart:
un non général.
non, je comprends pas comment la pref peut ne pas te faire immediatement une demarche carte grise meme sur un import CE

non, ( pour ktn) je parlais pas d'y aller en force

non( pour toi minou), je sais parler aux femmes

non, immatriculer un vehicule import c'est pas plus compliqué qu'une autre, seule les italiennes tu perds du temps car le pref doit demander aux douanes de modene un certificat de destruction des plaques sur le territoire italien et ca bouffe 1 jour ou deux.

:D

Bitman:
fariboles !

Jonathan Hart:
billevéses §§ ( CORNEMUSE §§§)

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 21/05/13 21:18 ---un non général.
non, je comprends pas comment la pref peut ne pas te faire immediatement une demarche carte grise meme sur un import CE

non, ( pour ktn) je parlais pas d'y aller en force

non( pour toi minou), je sais parler aux femmes

non, immatriculer un vehicule import c'est pas plus compliqué qu'une autre, seule les italiennes tu perds du temps car le pref doit demander aux douanes de modene un certificat de destruction des plaques sur le territoire italien et ca bouffe 1 jour ou deux.

:D
--- Fin de citation ---

bah étonnamment, dans pas mal de pref d'IDF, c'est le parcours du combattant. C'est juste un constat :/ . Après, tant mieux pour toi si dans le 34 ca va tout seul :jap:

Mais c'est chiant, surtout que là, j'ai tous les éléments du dossier, Aramis, quoi...

Jonathan Hart:
namé encore une fois tu passes a coté
Comment à la prefecture en IDF, tu te fais bouler pour leur faire etablir un papier uniquement delivrable en premier ressort prefecture ??
ca me parait Weird

mega-stef:
bah le mec devant, il attendait sa CG pour un import belge depuis 4 semaines, quoi... mais je t'avouer qu'on a été surpris, et ca n'est pas une question de personnalité féminine, ma charmante épouse italienne sachant se faire entendre et respecter de ce genre de gugusses, cf quand ils n'avaient pas voulu mettre autre chose que son nom d'épouse sur la CG de la première BM et qu'après ils avaient été ok pour changer mais en repayant... J4ai encore la lettre du sous préfet nous invitant "naturellement" à retirer une nouvelle carte grise établie conformément à nos souhaits et bien entendu à titre gracieux :D après que madame eut gueulé un bon coup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique