General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/05/13 13:13 ---Je pense qu'il voulait dire qu'en y allant toi même, homme fort, tu peux gueuler un peu et faire entendre raison à la personne qui chipote au comptoir.
--- Fin de citation ---
ah j'avais compris qu'il lui conseillait d'aller direct à la préfecture plutôt qu'à la sous préfecture :D
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 21/05/13 14:28 ---
ah j'avais compris qu'il lui conseillait d'aller direct à la préfecture plutôt qu'à la sous préfecture :D
--- Fin de citation ---
+1 :D
mega-stef:
bah j'en sais rien, mais tout ce que je sais ici c'est que la sous pref, c'est une queue de 30 personnes et que la pref c'est 200 personnes...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 21/05/13 13:55 ---blague à part, ici, tu veux immatriculer une voiture CE, on va d'abord vérifier qu'elle n'est pas volée, voire si tu n'es pas maffieux, te faire pisser dans un bocal, vérifier ton arbre généalogique sur 17 générations et te faire faire la dictée de pivot...
Décidément, les gens regardent trop TF1...
--- Fin de citation ---
non
et je connais le sujet :D
mega-stef:
ton non, c'est non à quoi ? lapin compris tout ça
Jonathan Hart:
un non général.
non, je comprends pas comment la pref peut ne pas te faire immediatement une demarche carte grise meme sur un import CE
non, ( pour ktn) je parlais pas d'y aller en force
non( pour toi minou), je sais parler aux femmes
non, immatriculer un vehicule import c'est pas plus compliqué qu'une autre, seule les italiennes tu perds du temps car le pref doit demander aux douanes de modene un certificat de destruction des plaques sur le territoire italien et ca bouffe 1 jour ou deux.
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique