General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (571/990) > >>

mega-stef:
bah le mec devant, il attendait sa CG pour un import belge depuis 4 semaines, quoi... mais je t'avouer qu'on a été surpris, et ca n'est pas une question de personnalité féminine, ma charmante épouse italienne sachant se faire entendre et respecter de ce genre de gugusses, cf quand ils n'avaient pas voulu mettre autre chose que son nom d'épouse sur la CG de la première BM et qu'après ils avaient été ok pour changer mais en repayant... J4ai encore la lettre du sous préfet nous invitant "naturellement" à retirer une nouvelle carte grise établie conformément à nos souhaits et bien entendu à titre gracieux :D après que madame eut gueulé un bon coup...

Jonathan Hart:
ca se passe pas comme ca devrait ? jor tu prends un ticket, tu t'assoies au milieu de 50 francais d'origine etrangere et quand au bout d'une heure et demi vient ton tour, tu te presentes et tu depose un dossier complet ?

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 21/05/13 22:39 ---bah le mec devant, il attendait sa CG pour un import belge depuis 4 semaines, quoi...
--- Fin de citation ---

oui mais en l'occurence on parle de deposer une demande de CG pas l'attente qui en decoule, dans ton cas

mega-stef:
ah mais non, le dépot du dossier pas de soucis, c'est le délai pour avoir la CG le pb. Je pense qu'on parle de la même chose

Jonathan Hart:
mais c'est un faux pb ca :D
tu t'en rablol si tu as fait la demarche :D

mega-stef:
j'ai du mal à suivre (je manque de sommeil il faut dire) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique