General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 01/07/10 08:45 ---
non, ca c'était une techno spéciale michelin, qui n'est pas le runflat. Le runflat se monte sur n'importe quelle jante.
--- Fin de citation ---
Ca c'était le michelin PAX.
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 01/07/10 00:34 ---
ben là, la 330 D de prêt est en runflat en mêmes dimensions que la mienne, et c'est clair qu'il y a une perte de confort nette avec le RFT. En contrepartie, madame est au volant 80% du temps, et le RFT, bah je préfère ça a lui faire changer une roue au bord d'une départementale pluvieuse au mois de décembre... Surtout dans cette dimension (225-45-17), a 110-120 euros le bout, ca me fait moins mal qu'avant avec les 255_35_18 qui coutaient un bras...
--- Fin de citation ---
Bah t'as du bol, chez moi generalement en decembre c'est plutot de la neige que de la pluie :D
megastef:
oui, ben la neige, ca sera un autre problème à gérer en son temps, avec une lourde propulsion de quasiment 600nm... Ca se gèrera surement en Clio...
Bitman:
600 nanometres ? :D
megastef:
;)
Ayè, récupérée. Test ce midi
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 01/07/10 00:36 ---
:heink: j'ai les jantes d'origine et j'avais des pneus non rft. C'est le contraire qui est impossible, mettre des RFT sur des jantes standard. Après, de toutes façons, y'a pas de place pour une roue de secours...
--- Fin de citation ---
OTAN pour moi, j'ai tjs rpensé que des pneux RFT allaient sur de la jante RFT uniquement :o et sans eexceptions :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique