General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 01/07/10 00:36 ---
:heink: j'ai les jantes d'origine et j'avais des pneus non rft. C'est le contraire qui est impossible, mettre des RFT sur des jantes standard. Après, de toutes façons, y'a pas de place pour une roue de secours...
--- Fin de citation ---
OTAN pour moi, j'ai tjs rpensé que des pneux RFT allaient sur de la jante RFT uniquement :o et sans eexceptions :o
a poil laineux:
ceci dit ce qu'il a écrit est faux quand meme, tu peux mettre du RFT sur de la jante standard, le principe du RFT est d'avoir une carcasse suffisamment rigide pour pas s'effondrer sans pression; le principe du systeme michelin était de compartimenter le pneu pour qu'une fuite dans un compartiment n'affecte pas le reste du pneu.
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 02/07/10 09:23 ---ceci dit ce qu'il a écrit est faux quand meme, tu peux mettre du RFT sur de la jante standard, le principe du RFT est d'avoir une carcasse suffisamment rigide pour pas s'effondrer sans pression; le principe du systeme michelin était de compartimenter le pneu pour qu'une fuite dans un compartiment n'affecte pas le reste du pneu.
--- Fin de citation ---
ah, ben ecoutes, j'en sais rien, je ne me suis pas posé la question. Mon seul conseil sur les RFT, c'est si vous pouvez, évitez ;)
0rken:
meme sur une route de campagne, pluie battante en décembre ?
megastef:
:D
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 02/07/10 09:24 ---
ah, ben ecoutes, j'en sais rien, je ne me suis pas posé la question. Mon seul conseil sur les RFT, c'est si vous pouvez, évitez ;)
--- Fin de citation ---
je dirais "ca dépend".
c'est plus lourd et plus rigide, donc si tu as des flancs hauts, une voiture lourde et de la puissance, ca va bien . Dans tous les autres cas, c'est pas bien du tout :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique