General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (44/990) > >>

broukmout:
runflat = plus d'inertie due au poids superieur des pneus

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 30/06/10 17:40 ---

Je suis mitigé sur le runflat. C'est quelque chose qui au final sert tres peu/jamais (ca marche si tu prends un clou, mais s'il pete ou se déchire sur le coté c'est mort, et dans tous les cas faudra certainement changer le pneu, donc ca évite juste le cout du dépannage), mais ca transforme le pneu en bout de bois qui transmet toutes les irrégularités de la route au lieu de les absorber. Et ca c'est super chiant. Tu me donneras ton avis, vu que tu as eu l'occasion de tester sans runflat.
--- Fin de citation ---

ben là, la 330 D de prêt est en runflat en mêmes dimensions que la mienne, et c'est clair qu'il y a une perte de confort nette avec le RFT. En contrepartie, madame est au volant 80% du temps, et le RFT, bah je préfère ça a lui faire changer une roue au bord d'une départementale pluvieuse au mois de décembre... Surtout dans cette dimension (225-45-17), a 110-120 euros le bout, ca me fait moins mal qu'avant avec les 255_35_18 qui coutaient un bras...

megastef:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 30/06/10 22:24 ---c'est surtout que bm les monte d'origine et si tu veux plus de runflat faut changer les jantes :o
--- Fin de citation ---

:heink: j'ai les jantes d'origine et j'avais des pneus non rft. C'est le contraire qui est impossible, mettre des RFT sur des jantes standard. Après, de toutes façons, y'a pas de place pour une roue de secours...

megastef:

--- Citation de: broukmout le 30/06/10 22:41 ---runflat = plus d'inertie due au poids superieur des pneus
--- Fin de citation ---
exact :jap:

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 30/06/10 22:24 ---c'est surtout que bm les monte d'origine et si tu veux plus de runflat faut changer les jantes :o
--- Fin de citation ---

non, ca c'était une techno spéciale michelin, qui n'est pas le runflat. Le runflat se monte sur n'importe quelle jante.

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 01/07/10 08:45 ---

non, ca c'était une techno spéciale michelin, qui n'est pas le runflat. Le runflat se monte sur n'importe quelle jante.
--- Fin de citation ---

Ca c'était le michelin PAX.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique