General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
0rken:
Ils savaient que son boulot c'est pilote de rally?
megastef:
ok, le dirco a rappelé: il m'amène l'auto demain matin. electrovanne de gaz d'échappement du petit turbo changée. Restait tt le temps ouverte, ne permettait pas au petit turbo de monter en pression.
Sinon, 4 pneus neufs, boucle de ceinture de sécurité neuve, clé de secours commandée (truc en plastique de dépannage), et pourtant non prévue pour ce modèle. Tous les documents sur les interventions précédentes effectuées sont édités, les ordres de réparation, la liste des pièces montées, etc... et les deux carnets d'entretien (origine + garantie) mis à jour.
C'est le dirco lui-même qui m'amène l'auto.
Ca va, ils ont assuré.
broukmout:
il aura droit (peut-être) à un Rosa Baya pour la peine
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 30/06/10 10:21 ---bon quelques nouvelles:
le coupable est une électrovanne d'air qui a lâché (le collecteur d'admission de la 335D est un truc particulièrement tordu et complexe)
L'auto est en train d'être terminée, ils la testent ensuite et nous la ramènent cet après midi ou demain. Ils ont changé la boucle de ceinture défectueuse et ils m'ont mis 4 pneus neufs RUNFLAT... (valeur: 600 euros à norototo)
Ils commencent doucement à remonter dans mon estime.
--- Fin de citation ---
Je suis mitigé sur le runflat. C'est quelque chose qui au final sert tres peu/jamais (ca marche si tu prends un clou, mais s'il pete ou se déchire sur le coté c'est mort, et dans tous les cas faudra certainement changer le pneu, donc ca évite juste le cout du dépannage), mais ca transforme le pneu en bout de bois qui transmet toutes les irrégularités de la route au lieu de les absorber. Et ca c'est super chiant. Tu me donneras ton avis, vu que tu as eu l'occasion de tester sans runflat.
ned flanders:
c'est surtout que bm les monte d'origine et si tu veux plus de runflat faut changer les jantes :o
broukmout:
runflat = plus d'inertie due au poids superieur des pneus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique