General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
guezpard:
--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 00:59 ---Tu preferes vivre tout le reste de ta vie avec une jambe en mousse ou que tu sois suivi en permanence et n'importe oú que tu sois par 5 canards ?
--- Fin de citation ---
les canards ! pour les buter et les bouffer ! :D
Neoryuki:
--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 00:50 ---C'est surtout que si le pneu eclate ou recoit un bon coup c'est completement useless là oú une roue de secours supplée en toutes circonstances
--- Fin de citation ---
Sauf que 99.9% des gens ne font JAMAIS la pression de la roue de secours, bilan le jour où ils en ont besoin, elle est sous gonflée à mort [:ddr555]
--- Citation de: guezpard le 27/04/12 00:55 ---à ce propos, vous préférez les roues de secours au fond du coffre ( et protégées du vol et de la saleté) ou sous le coffre (et donc chiantes à accéder quand le coffre est plein) ? :o
--- Fin de citation ---
perso je prefere SOUS la caisse ( parce que sous le plancher du coffre c'est sympa, ca protege de la fiente , mais faut vider le coffre pour y acceder, super pratique )
broukmout:
faudra quand même vider le coffre pour atteindre la vis de decrochage de la roue, même si celle-ci est sous la bagnole.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 27/04/12 11:57 ---faudra quand même vider le coffre pour atteindre la vis de decrochage de la roue, même si celle-ci est sous la bagnole.
--- Fin de citation ---
generalement, le systeme de deverrouillage est à raz du fond du coffre, voire meme dans le seuil du coffre ( ou parfois via un simple crochet sous la caisse )
Sur la Focus et l'Octavia, la RDS est sous le plancher du coffre, chaque fois qu'on bouge avec Manon et le coffre rempli, ca me stresse rien que d'y penser :D
guezpard:
--- Citation de: Neoryuki le 27/04/12 12:21 ---
generalement, le systeme de deverrouillage est à raz du fond du coffre
--- Fin de citation ---
j'avais ça sur la r25, juste la main à glisser :D
mega-stef:
bon, ben chouette balade ce week end sur les routes du jura et du pays de Gex.
J'ai notamment fait une sortie de 40km pour aller chercher du pain, et franchement, malgré le poids, ce break se balade vraiment bien.
Ca manque encore un poil de chevaux (le fantôme de la 335) mais ca marche déjà très très bien pour gommer les montées ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique