General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
bon, ben chouette balade ce week end sur les routes du jura et du pays de Gex.
J'ai notamment fait une sortie de 40km pour aller chercher du pain, et franchement, malgré le poids, ce break se balade vraiment bien.
Ca manque encore un poil de chevaux (le fantôme de la 335) mais ca marche déjà très très bien pour gommer les montées ;)
Jonathan Hart:
Puce
Bitman:
putain vous me faites chier avec vos 3l, le 2 c'est sympa dans l'absolu ca a un couple sympa, mais ca reste un ptit pouf pouf de deplaceoir quoi ca monte pas dans les tours :D
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 29/04/12 23:57 ---Puce
--- Fin de citation ---
j'y pense, mais pour la 245, c'et direct 300ch et ca m'ennuie un peu, faudrait que je discute avec les gars de BR Performance, ver chez moi, pour voir si y'a pas une carto avec genre +10%, ce qui reste plus dans les tolérances, et ca ferait déjà 270...
Sinon, côté conso, hier, retour par l'autoroute, entre 130 et 140, moyenne 6,7/100. Autonomie 900 bornes...
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 30/04/12 05:14 ---putain vous me faites chier avec vos 3l, le 2 c'est sympa dans l'absolu ca a un couple sympa, mais ca reste un ptit pouf pouf de deplaceoir quoi ca monte pas dans les tours :D
--- Fin de citation ---
un diesel par definition ca monte pas dans les tours ... meme un L6 :o
Thor941:
--- Citation de: mega-stef le 30/04/12 05:22 ---
j'y pense, mais pour la 245, c'et direct 300ch et ca m'ennuie un peu, faudrait que je discute avec les gars de BR Performance, ver chez moi, pour voir si y'a pas une carto avec genre +10%, ce qui reste plus dans les tolérances, et ca ferait déjà 270...
Sinon, côté conso, hier, retour par l'autoroute, entre 130 et 140, moyenne 6,7/100. Autonomie 900 bornes...
--- Fin de citation ---
voit avec Snow sinon sur l'Amicale, il habite Rennes mais se déplace parfois pour le taf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique