General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 26/04/12 12:43 ---ca leur coute quoi de rajouter 20L sur un reservoir en resine ? ca te monte l'autonomie , c'est comme les motos de mtn avec leur reservoir de motard de terasse de bar ...
--- Fin de citation ---
Pluzzun putain :fou: :fou:
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 26/04/12 14:49 ---ouais, avec la joie d'un kit anticrevaison (un gonfleur sur allume cigares et une espece de bombonne de produit rebouche pneu, le genre de truc super facile à faire de nuit sous la flotte dans le noir...)
--- Fin de citation ---
C'est surtout que si le pneu eclate ou recoit un bon coup c'est completement useless là oú une roue de secours supplée en toutes circonstances
guezpard:
à ce propos, vous préférez les roues de secours au fond du coffre ( et protégées du vol et de la saleté) ou sous le coffre (et donc chiantes à accéder quand le coffre est plein) ? :o
Jonathan Hart:
Tu preferes vivre tout le reste de ta vie avec une jambe en mousse ou que tu sois suivi en permanence et n'importe oú que tu sois par 5 canards ?
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 00:59 ---Tu preferes vivre tout le reste de ta vie avec une jambe en mousse ou que tu sois suivi en permanence et n'importe oú que tu sois par 5 canards ?
--- Fin de citation ---
:rofl: d'or...
guezpard:
--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 00:59 ---Tu preferes vivre tout le reste de ta vie avec une jambe en mousse ou que tu sois suivi en permanence et n'importe oú que tu sois par 5 canards ?
--- Fin de citation ---
les canards ! pour les buter et les bouffer ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique