General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (347/990) > >>

mega-stef:
Je confirme, la voiture est en allemagne.

En revanche, que penses-tu de celui là ?

http://www.societe.com/societe/garage-hilaire-326214996.html

Et sinon, coté client, je raccroche d'avec un gendarme lyonnais qui cherche exactement ce modèle et qui n'est pas dispo avant jeudi prochain, pile poil pour la clim...

Jonathan Hart:
les chiffres ca reste des chiffres ca veut quasi rien dire et tout dire :D
mais installé depuis 1983 ca fait de suite plus serieux

mega-stef:
Alors que là, tout de suite, ca le fait moins...

http://www.societe.com/societe/parc-auto-france-537846149.html

Jonathan Hart:
le gars s'est installé il y a 6 mois meme pas :D ...
puis yassine ( mais pour toi ca veut rien dire :o )

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 28/03/12 21:54 ---demande lui si la facture est de lui ou s'il passe par une centrale d'achat automobile polonaise ou autre :D

je t'explique l'arnaque

il achete HT une voiture en allemagne, il la vend HT a une centrale d'achat en pologne ou autre pays un peu khakha qui immat la voiture chez eux et revendent a toi la voiture TTC

bien sur la tva est pas payée car c'est un faux.
et vu la lenteur judiciaire quand une societe se fait fermer elle a vendu des milliers de voiture dans toute l'europe :D
demander une facture a une centrale c'est 5% du prix de vente, comparé aux 20% de la tva, ca fait 15 point dans la poche du mandataire qui a ouvert son parapluie judiciaire.

mais le gros hic pour toi, c'est que si la societe tombe et qu'ils remontent jusqu'a ta voiture il n'y a que toi qui est responsable du paiement et de la mise en conformité des frais
le mandataire jurera par les plus grands dieux qu'il n'etait pas au courant :D

a l'epoque, une société TRES connue en pologne achetait et vendait plus de 1000 voitures par jour ...

--- Fin de citation ---

Le pb des mandataires, c'est justement qu'ils ne sont que mandataires: ils font tout en ton nom, donc si y'a pb, c'est ton nom...

mega-stef:
Ca redonne quand même pas mal d'intérêt à toutes les occases que j'ai vu chez BMW france...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique