General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (348/990) > >>

mega-stef:
Ca redonne quand même pas mal d'intérêt à toutes les occases que j'ai vu chez BMW france...

mega-stef:
Pour la Glof, je suis quand même vert, une clim HS au bout de 2ans1/2, la qualität volkswagen...

J'ai plusieurs fois dit à mme stef que perso, je prendrais bien un Duster... Neuf avec les options, je fais un crédit 3fois plus petit que pour ma béhème d'occase.

Bon, certes, je ne dominerai pas la file de gauche, mais bon, je serai en hauteur, et le 1.5 DCI est un chameau...

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 28/03/12 22:15 ---

Le pb des mandataires, c'est justement qu'ils ne sont que mandataires: ils font tout en ton nom, donc si y'a pb, c'est ton nom...
--- Fin de citation ---

certes, mandataire au sens strict oui, sinon dans mandataire j'entend toute personne ou societe a qui tu donnes mandat de te trouver ET TE VENDRE un objet
donc certains te vendent eux la voiture pour que tu ne saches pas cbien ils l'ont touché.
facture du mandataire pour le reglement

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 28/03/12 22:17 ---Pour la Glof, je suis quand même vert, une clim HS au bout de 2ans1/2, la qualität volkswagen...

J'ai plusieurs fois dit à mme stef que perso, je prendrais bien un Duster... Neuf avec les options, je fais un crédit 3fois plus petit que pour ma béhème d'occase.

Bon, certes, je ne dominerai pas la file de gauche, mais bon, je serai en hauteur, et le 1.5 DCI est un chameau...
--- Fin de citation ---

t'es monté dans un duster ?

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 28/03/12 22:17 ---Pour la Glof, je suis quand même vert, une clim HS au bout de 2ans1/2, la qualität volkswagen...

--- Fin de citation ---

SaVio:

--- Citation de: Jonathan Hart le 28/03/12 22:20 ---
certes, mandataire au sens strict oui, sinon dans mandataire j'entend toute personne ou societe a qui tu donnes mandat de te trouver ET TE VENDRE un objet
donc certains te vendent eux la voiture pour que tu ne saches pas cbien ils l'ont touché.
facture du mandataire pour le reglement

--- Fin de citation ---

mon chef a acheté sa voiture comme ca ... en fait, il te fait un cheque pro du meme montant que celui que tu lui fais en "gage" en attendant qu'il te livre le caisson

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique