General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Jonathan Hart:
demande lui si la facture est de lui ou s'il passe par une centrale d'achat automobile polonaise ou autre :D
je t'explique l'arnaque
il achete HT une voiture en allemagne, il la vend HT a une centrale d'achat en pologne ou autre pays un peu khakha qui immat la voiture chez eux et revendent a toi la voiture TTC
bien sur la tva est pas payée car c'est un faux.
et vu la lenteur judiciaire quand une societe se fait fermer elle a vendu des milliers de voiture dans toute l'europe :D
demander une facture a une centrale c'est 5% du prix de vente, comparé aux 20% de la tva, ca fait 15 point dans la poche du mandataire qui a ouvert son parapluie judiciaire.
mais le gros hic pour toi, c'est que si la societe tombe et qu'ils remontent jusqu'a ta voiture il n'y a que toi qui est responsable du paiement et de la mise en conformité des frais
le mandataire jurera par les plus grands dieux qu'il n'etait pas au courant :D
a l'epoque, une société TRES connue en pologne achetait et vendait plus de 1000 voitures par jour ...
Bitman:
ya aussi un bon triangle avec la bocherie l'italie et l'espagne :D
Jonathan Hart:
l'espagne aussi
les mandataires d'ici passent par l'espagne :D
c'est simple, j'en connais un
tu regardes une voiture sur mobile ou autoscout au fin fond de l'allemagne
elle coute 50.000€ TTC net vendeur
il te la vends 45000 livrée chez toi ET IMMATRICULEE :D
Bitman:
j'en connais un
il va en allemagnie, il redescends des bagnoles, facturées en espagne :o
genre des gros machins
je crois bien qu'il est de ma famille en plus :o
Jonathan Hart:
ben c'est un pourcentage la tva donc forcement plus la voiture coute cher mieux c'est :D
mega-stef:
Je confirme, la voiture est en allemagne.
En revanche, que penses-tu de celui là ?
http://www.societe.com/societe/garage-hilaire-326214996.html
Et sinon, coté client, je raccroche d'avec un gendarme lyonnais qui cherche exactement ce modèle et qui n'est pas dispo avant jeudi prochain, pile poil pour la clim...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique