General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
La 105 consommera un chouia moins (on tirera un tout petit peu moins dedans...)
250nm au lieu de 230...
Mine de rien, avec un ratio de 2/3 entre une boite essence et diesel (diesel régime maxi 4500, essence 7000), ca fait un couple équivalent essence de 17mkg, ca commence à être sympathique, pour une petite merdouille, non ?
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 02/05/11 16:31 ---bah y'a la version 105 ch, mais oblige une finition d'un niveau supérieur...
En plus, personne ne sait trafiquer le nouveau 1.6 tdi. Les boites de reprog te proposent de te vendre la prépa a 30% moins cher et de te l'appliquer dès qu'ils auront craqué le calculo, ce qui n'est pas pour demain, vu qu'ils essayent depuis 2 ans...
--- Fin de citation ---
Je m'amuserai pas a trafiquer ces moulins perso. Aujourd'hui c'est fabriqué au plus juste, et c'est souvent au niveau de la boite que ca peche.
--- Citation de: mega-stef le 02/05/11 16:45 ---La 105 consommera un chouia moins (on tirera un tout petit peu moins dedans...)
250nm au lieu de 230...
Mine de rien, avec un ratio de 2/3 entre une boite essence et diesel (diesel régime maxi 4500, essence 7000), ca fait un couple équivalent essence de 17mkg, ca commence à être sympathique, pour une petite merdouille, non ?
--- Fin de citation ---
bof, le couple au moteur c'est une chose, ce qui est important c'est le couple aux roues ... une boite de vitesse,c'est un convertisseur de couple, plus elle est longue, moins tu as de couple transmis.
Faut voir ca comme une voiture confortable a conduire, et si tu comptes la garder faut prendre quelques options et se faire un minimum plaisir, prendre un truc vraiment éco / spartiate, bof ... si tu comptes pas la revendre, tu vas passer du temps dedans, autant que tu passes pas tout ce temps à pester contre des trucs que tu aurais pu avoir mais que tu as pas pris. 500-2000€ d'options, répartis sur 10 ans, ca fait pas si cher que ca pour eviter de faire la gueule chaque fois que tu montes dans la voiture. 2000€ ca fait quoi, un an de carburant ? deux ?
Thor941:
DSG powa :o
mega-stef:
indispo en diesel :/ et là, c'est une option à 1500 euros à elle toute seule.
Pour les options, j'ai essentiellement besoin d'une version ayant ESP, etc (parfois en option en entrée de gamme), un régulateur et le bluetooth.
Les phares qui tournent, les radars de parking, etc... je m'en tamponne.
Ah, et la couleur, noir métallisé.
Thor941:
comment ca indispo en diesel?
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 02/05/11 16:22 ---
gras > tout est dit ...
si tu te tapes de pouvoir la revendre ou pas, y'a pas moyen d'upper un peu le budget et de prendre un skoda 100/110cv ? Déja skoda ca sera difficile a revendre, mais en 90cv... personne veut de diesel qui ait pas une puissance a 3 chiffres
--- Fin de citation ---
si au contraire, tout le monde qui veut une citadine mazoutée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique