General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (211/990) > >>

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 17/04/11 23:45 ---

Rien, un caisson de basses amplifié, et sinon, les courses ou la poussette, c'est selon.

Je m'accomode de clios depuis 8 ans, donc bon...
--- Fin de citation ---

c'etait une boutade un peu comme quand kthaine cherchait une voiture :D :o

t'as meme pas relevé mes posts dans le topic RC [:corbeau]

Jonathan Hart:

--- Citation de: A poil laineux le 18/04/11 13:18 ---Je vais faire simple, pour que tu comprennes bien.

TG n00b :)
--- Fin de citation ---

il a pas tord
on perd pas de thune quand oon achete un,e voiture mais quand on la vend
selon comme tu la vends, l'investissement est pas trop mauvais.

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 18/04/11 20:32 ---
c'etait une boutade un peu comme quand kthaine cherchait une voiture :D :o

t'as meme pas relevé mes posts dans le topic RC [:corbeau]
--- Fin de citation ---

oh, désolé, même pas vu, j'ai mes topics fétiches ici, c'est un peu réflexe :D

SaVio:

--- Citation de: Jonathan Hart le 18/04/11 20:37 ---
il a pas tord
on perd pas de thune quand oon achete un,e voiture mais quand on la vend
selon comme tu la vends, l'investissement est pas trop mauvais.

--- Fin de citation ---

oh non mais laisse le il est sur une super affaire, une bx :)

mega-stef:
bon, faudrait que je soigne l'annonce:


--- Citer ---Cette formidable Clio est à vendre. Cela pourrait paraître incompréhensible, de prime abord, et je comprends cette réaction de stupeur que je lis sur votre visage à vous, oui, vous mon lecteur, qui vous demandez ce que vous avez pu faire pour mériter la chance de tomber sur cette annonce.

Cette magnifique automobile, sortie des chaînes de notre ex-régie nationale un beau matin de 2002, a accompli la première partie de sa carrière en petites foulées dynamiques et c’est du haut d’un entrainement de 115.000 kilomètres qu’elle vous regarde à son tour avec sa petite bouille effilée et son grand regard ému dit « phase 2 ».

Sa couleur discrète équilibre son allure fraîche et sportive, délicatement soulignée par des jantes en alliage de quinze pouces (la mesure anglo-saxonne, pas le doigt) et un subtil béquet arrière.

Son intérieur accueillant est parfaitement préservé et vous propose de recevoir votre sublime enveloppe charnelle dans des sièges sport enveloppants d’une douce teinte bleu nuit, afin de vous donner accès à la jouissance de tout son riche équipement.

Le monsieur de chez Renault, qui ne soupçonnait personne à cette époque, grand bien lui fasse, a cru bon de pourvoir cette illustre voiture d’une dotation à faire pâlir l’orient express lui-même.
Jugez-en plutôt : alors que la direction assistée électrique vous rendra l’épreuve du créneau agréable comme une douce soirée d’été, la climatisation contribuera à renforcer cette ambiance rafraîchie.

Les rétroviseurs et les vitres électriques,  vous épargneront les désagréables contorsions rendues parfois nécessaires dans des véhicules de classe inférieure, tandis que l’ordinateur de bord saura vous mettre en valeur en illustrant votre conduite épurée, tout en sobriété.

La clé de contact, dotée d’un système sophistiqué d’ouverture à distance de la serrure des portières, est le sésame qui vous permettra de réveiller le fougueux moteur qui anime cette automobile. Une véritable pièce d’orfèvrerie, ce moteur fut patiemment entretenu dans le respect scrupuleux des indications de maintenance.

C’est à ces conditions qu’il peut délivrer, après le respect systématique du temps de chauffe, toute la force de ses cent-dix purs-sang en apportant des performances ahurissantes (sur circuit en Allemagne) qui vous laisseront pantois, le tout dans un feulement sonore raffiné, qui vous fera immédiatement oublier les rugosités des moteurs diesel qui sentent mauvais et qui polluent.

Vos oreilles, à peine remises de ce moment d’exception, pourront retrouver la quiétude à l’aide de la superbe sonorisation Renault made by Philips, dont le lecteur CD et le tuner radio à modulation de fréquence, commandés depuis le volant égayeront vos trajets matinaux, en ayant en mémoire la voix de Pascale Clark vers 9h15 du matin…

Si toutefois les plus mélomanes d’entre vous jugeaient la mise insuffisante, il est parfaitement possible d’obtenir contre un modique supplément de 300 euros la livraison conjointe d’une véritable chaine stéréophonique de qualité audiophile, délivrant aigus ciselés, basses rondes et musclées et médiums enchanteurs, patiemment extraits de tous types de supports numériques par un poste autoradio haut de gamme.

Cette extraordinaire voiture se propose de devenir vôtre contre la somme symbolique de xxxxx euros, et permettez-moi de vous dire qu’à ce prix c’est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois, d’autant plus que le contrôle technique explique dans les grandes largeurs l’excellent état de fonctionnement et de conservation des éléments de sécurité du véhicule.


--- Fin de citation ---

a poil laineux:
Tu veux une annonce pour faire rire, perdre son temps, ou pour vendre ?

Celle la c'est direct tlpl, donc tu vas la retrouver sur tous les forums qui s'amusent des annoncent bidon sur leboncoin, mais ca t'aidera pas a vendre :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique