General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
a poil laineux:
Tu veux une annonce pour faire rire, perdre son temps, ou pour vendre ?
Celle la c'est direct tlpl, donc tu vas la retrouver sur tous les forums qui s'amusent des annoncent bidon sur leboncoin, mais ca t'aidera pas a vendre :o
a poil laineux:
bon apres effort de lecture, c'est rigolo. quelques observations:
j'éviterai de parler de "classe inférieure" dans une annonce de clio. - "moteur fougueux" est aussi un poil mal choisi
- sublime enveloppe charnelle c'est exagéré et ca fait gay (et les Hommes veulent pas d'une voiture de tarlouze)
- sur la comparaison des diesels tu peux rajouter le bruit désagréable, la complexité plus importante.
-tu as oublié de parlé de l'entretien et des frais récents faits, dont pompe a eau et distrib
mega-stef:
:D c'était pour vous distraire
dartyduck:
pour moi envoloppe charnelle me fait penser à "gros" :/
Et une annonce pareille, ça inspire pas vraiment confiance. Plus t'en dis, moins t'es crédible, surtout quand c'est à ce point élogieux. Ca me fait penser aux kékés qui vendent leur poubelle tunée, qu'ils ont bichonné avec amour, elle est horrible mais pour eux c'est la plus belle... :spamafote:
mega-stef:
ta réponse ruine mes espoirs basés sur l'universalité de la compréhension du second degré ;)
Bah, de toutes façons pas a vendre avant la fin de l'année minimum, voire début d'année prochaine pour ajouter la CG à prix réduit dans le panier de la mariée...
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 19/04/11 10:40 ---ta réponse ruine mes espoirs basés sur l'universalité de la compréhension du second degré ;)
Bah, de toutes façons pas a vendre avant la fin de l'année minimum, voire début d'année prochaine pour ajouter la CG à prix réduit dans le panier de la mariée...
--- Fin de citation ---
ma réponse est celle du français moyen qui cherche une voiture moyenne pour sa vie moyenne de tous les jours. Le gars qui cherche une clio, il sait bien qu'il n'aura pas une série 5. Reste simple, concis, les caractéristiques simplement décrites, des photos flatteuses (ne pas etre radin sur les photos. J'ai jamais compris comment un mec pouvait espérer vendre un truc sans mettre une seule photo. Comme pour les annonces de maisons, une seule photo du jardin leur semble suffisant pour aiguiser la curiosité [:snort]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique