Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 295268 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2069 de la page précédente: 09/08/11 14:24 »
tu veux finir comme hobes ? :o

c'est à dire ? beau gosse ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2070 le: 11/08/11 13:11 »
a trifouiller tous les matins :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2071 le: 11/08/11 14:31 »
ah oky !!

de toutes façons, je prendrais pas moins qu'une 1000, je suis trop lourd pour les petites cylindrée :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2072 le: 11/08/11 14:32 »
tant qu'a rester chez trumf, prends une rocket 3 .

sinon un ptit twin chez yamaha, genre MT01 :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2073 le: 11/08/11 14:34 »
sinon sérieusement, si tu aimes rouler cool sur le couple, je me dis que le bulldog de chez yam peut etre une bonne idée (1100cc, mais 70cv je crois ? un vrai tracteur)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2074 le: 11/08/11 14:34 »
ah oky !!

de toutes façons, je prendrais pas moins qu'une 1000, je suis trop lourd pour les petites cylindrée :o

je fais des fautes comme même, j'ai oublié un 's' à cylindrées  :sarcastic:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2075 le: 11/08/11 14:35 »
sinon sérieusement, si tu aimes rouler cool sur le couple, je me dis que le bulldog de chez yam peut etre une bonne idée (1100cc, mais 70cv je crois ? un vrai tracteur)

Je crois que c'est ça en fait  :jap:

Je le note, je vais voir la gueule que ça à.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2076 le: 11/08/11 14:52 »
pas fiable. très peu vendu, évite.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2077 le: 11/08/11 16:36 »
Quitte à prendre un twin yamaha coupleux, la MT01 s'impose :o  (200km/h@4500 tours)

Orken a les épaules pour la balancer ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2078 le: 11/08/11 16:46 »
faut etre aveugle pour acheter ça non? :o

c'est ptete fun mais c'est quand meme particulierement moche selon moi :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2079 le: 11/08/11 16:47 »
ah non je confonds c'est mignon en fait [:topacdebiere]

c'est la 03 qu'est vilaine à souhait :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2080 le: 11/08/11 16:50 »
Ou la VMAX, mais c'est plus le même prix... (200ch tout de même :/)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2081 le: 11/08/11 16:55 »
la 03 elle avance pas en plus, c'est le moulin du 600XT "revu et mis aux normes antipollution" (ok ils ont rajouté 10% de cylindrée, ca n'empeche pas d'etre juste un poumon anémique avec une conception datant de la premiere guerre mondiale)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2082 le: 11/08/11 16:55 »
Ou la VMAX, mais c'est plus le même prix... (200ch tout de même :/)


non, 100cv mon bon monsieur, on est en France :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2083 le: 11/08/11 16:56 »
106 [:maitre capello]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2084 le: 11/08/11 16:59 »
100 à la roue, 106 en sortie de boite, c'est la même chose.

En même temps, si Orken a regardé les ZX12R, c'est sûrement pour leur confort à faible allure :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2085 le: 11/08/11 16:59 »


non, 100cv mon bon monsieur, on est en France :o



Un V4 de 1700cm3, y'a bien moyen d'en sortir 400ch, non ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2086 le: 11/08/11 17:07 »
mais pourquoi taper dans du 12R si c'est pour pas le débrider de toute façon?

si tu veux rester en regle, tape dans du ZX6R 636, en plus du prestige tu perds moi a le laisser brider..
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2087 le: 11/08/11 17:16 »
Le couple, baby, le couple...

Sinon, y'a la Walkyrie, aussi



Uploaded with ImageShack.us
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2088 le: 11/08/11 17:26 »
de la  fiente . HD si tu veux du couple.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2089 le: 11/08/11 18:01 »
Uen Dyna Fatbob sort 124 nm, une Honda 134.

Et une VMax 170...comme la 1800 goldwing

Et c'est la bmw K1600 GTL qui a la plus grosse, avec 178Nm.

Ah, non, c'est la triumph, avec 212Nm...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2090 le: 11/08/11 18:07 »
d'origine ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2091 le: 11/08/11 18:08 »
Bah a part en changeant la cylindrée (réelle ou compressée), je ne vois pas trop...

/Apl, mais en même temps, là, il a raison.

Ah, sinon, les deux temps, ca a aussi bcp de couple pour une cylindrée donnée
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2092 le: 11/08/11 18:29 »
justement, les kit HD permettent de modifier la cylindrée ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2093 le: 11/08/11 18:41 »
mais pourquoi taper dans du 12R si c'est pour pas le débrider de toute façon?

si tu veux rester en regle, tape dans du ZX6R 636, en plus du prestige tu perds moi a le laisser brider..

la position, le couple en bas

puis si je ne m'abuse, dans mon budget, le débridage sur le 12R est simple (injection) pas sur les trucs en dessous (carbu). (à vérifier cependant)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2094 le: 11/08/11 18:42 »
Et puis j'ai pas dis que j'allais prendre un 12R :o

parrait que c'est cher à l'entretient :(
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2095 le: 11/08/11 21:19 »
va essayer un vieux zrx 12, si t'aimes le couple tu seras servi :D

et ya quand meme un min de puissance si on veut tracer un peu  :o

faut les chapeaux de carbu qui vont bien par contre sinon il lui manque une couille :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2097 le: 12/08/11 00:53 »
 [:rajesh koothrappali:5]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2098 le: 12/08/11 01:37 »
+1 :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2099 le: 19/08/11 16:36 »
7- t'as pas un essai d'er6 a raconter toi ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book