Bon, les rugbymen sont des bourrins ! et les vieilles des connasses !
Les rugbymen :Le mec à qui j'ai acheté la moto devait graisser sa chaine toutes les semaines à 4 jeudis, ce matin, c'était nettoyage et graissage de chaine (et de roue en passant
) . et donc exit le petit bruit à l'accélération que j'avait au niveau de la chaine, et la roue tourne beaucoup mieux à vide. En roulant aussi d'ailleurs. Je comprend mieux pourquoi il ne faisait que 6000km son kit chaine. Pour info, c'est le cousin d'un mécano d'un magasin de Toulouse, ce même mécano qui lui faisait la révision.
Les vieilles :Cette connasse était arrêtée à l'entrée d'un rond point, donc, il y avait largement la place à droite, je vais me coller à sa droite, nickel en plus pour rentrer dans un rond point à moto
. et voilà que ça lui plait pas à cette madame legerement vetue arpentant les trottoirs , elle commence à avancer en se resserrant vers moi. Elle a faillit m'écraser le pied cette conne :'( . Et donc en rentrant sur le rond point elle a faillit se faire défoncer !
En voiture j'en voyais des connards, par ci par là, mais je pensais pas qu'il y'en avait autant [:spirou59:9] Et c'est pas parce que je fais des trucs chelou, pour l'instant je roule quasi comme un automobiliste.
Sinon voilà, je suis allé chercher mon certificat MTT2 et il ne l'avait pas reçu, j'en ai profité pour acheter un BAGSTER TWEETY, qu'il n'avait pas, donc je l'ai pas
et pour aller voir pour voir combien ça me couterait un train de PilotRoad2 monté, 257€.
Ah oui, et si vous voyez/croisez un motard qui klaxonne pour rien sur la rocade de Toulouse ou ailleurs, y'a de forte chances que ce soit moi, j'arrête pas d'effleurer le bouton du klaxon