Je répond ici pour pas pourrir le topic à KTN
Ben il va falloir trouver ta position, la je pourrais pas t'aider. Droit comme un I j'aime pas, au point que j'ai changé le guidon sur ma meule pour etre a peine un peu basculé sur l'avant.
Le déhanché c'est pour les kékés ou les pilotes sur circuit, le but étant juste de faire pencher la moto au dela de ce qu'elle pourrait si tu restait assis normalement.
Y'a des meules qui se conduisent au guidon, les supermot pour la plupart, d'autres plus avec les cales pieds, plutot les sportives.
Le bandit c'est une bécane facile, tu peux faire les deux. Avis perso : je trouve que tu as pas besoin du guidon pour tourner, ca sert plus de "repose main" qu'autre chose. D'ailleur ca se sent quand la moto se rebiffe, a ce moment la j'appuie sur le guidon, plus pour pousser mon corps dans le virage qu'autre chose (et ca, ca ne marche que si tu serres bien la moto, sinon ton corps va juste partir vers l'exterieur).
Apres, si tu trouves que la direction est lourde, rajoute 0.1 / 0.2bar a ton pneu avant.
Pour la direction depuis que j'ai changé les pneus ça va nickel. D'ailleurs vu que les pneus ne sont plus "carrés", c'est plus facile de pencher et surtout d'enchainer.
En général, je pense que j'envoie la moto avec le haut du corps en serrant le réservoir et un peu le cale pieds, et quand ça m'arrive de me rater c'est un petit coup sur le guidon pour rattraper le truc en effet.
J'ai fait presque 700bornes ce week end et je n'ai pas mal au bras, donc c'est que je dois pas m'en servir beaucoup
Le seul endroit où j'ai eu mal c'est aux fesses, mais ça c'est depuis que je suis tombé sur le cul violemment plus jeune (à une époque rester assis au ciné plus de 45min m'était pénible) et aux jambes parce que la position au final n'est pas confortable pour de si long trajet. mais rien de musculaire
Je suis passé par Lavelanet - Quillan, sympa, j'en ai aussi profité pour me "perdre" en montagne, j'ai pas suivi une déviation
.
J'ai fait ça entre autre ,
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D222&daddr=D107&geocode=FVCtjQIdHcYfAA%3BFahPjQIdpP0hAA&hl=fr&mra=mift&mrsp=0&sz=15&sll=42.836199,2.076545&sspn=0.029865,0.063472&ie=UTF8&ll=42.816685,2.144737&spn=0.119497,0.253887&t=h&z=13 et bien, ça aurait été très sympa, route très belle, mais pas très large, pas beaucoup de visibilité, et surtout en plein entretien par la DDE, donc avec une couche non négligeable de gravillon. Autant te dire que je n'ai pas mis 19minutes pour la faire :mad:
pour la route, c'est ça
source :
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=11177_1éventuellement à refaire avec une route en bon état, une fois que les gravillons auront disparus :'(