Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 295845 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1829 de la page précédente: 03/09/10 23:27 »
Ah moi si par contre, je me suis rendu compte qu'en fait, instinctivement, je me servait vachement du contrebraquage.

Avec l'ancienne je m'en rendais pas compte, mais sur celle là oui parce que ça me baise les mains :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1831 le: 04/09/10 09:11 »

bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !

t'as les foies ? ©
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1832 le: 04/09/10 09:52 »
c'est mieux un katpat :na:

nan.
c'est mieux CE katpat.

et j'aurai eu un SVN je me le serai surement gardé.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1833 le: 04/09/10 09:53 »
De ce que j'en ai testé je dirais pas ça. C'est différent, voir même ça n'a absolument rien à voir.

Sinon pour en revenir à ta tirade Pastigo:

Citer
que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compteC'est amusant parce que c'est exactement ce que je trouve avoir "perdu" sur ma SVS par rapport à la SV.
La position fait que c'est vachement moins permissif, chaque mouvement prend de l'ampleur et même lâcher un peu les gaz (et donc utiliser le frein moteur) sur l'angle fait bêtement planter l'avant là où l'ancienne ne me faisait pas ça du tout.
Idem pour les modifications d'angle, on sent que les guidons bracelets sont pas faits pour ça, ça tient niquel une fois sur l'angle mais le mieux est de rester avec le même du début à la fin...
Quand au confort ben... passer d'un guidon droit avec un selle de 15cm d'épaisseur à des bracelets et une selle de 2cm d'épaisseur, je vais pas te faire un dessin...

je te l'avais dit!

bracelets/sportives toussa!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1834 le: 04/09/10 10:22 »
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!

Et dans les courbes/grands/longs virages je trouve ça génial.
Passé une certaine vitesse c'est appréciable aussi.

Juste que c'est pas confortable quoi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1835 le: 04/09/10 10:23 »
T'façons comme j'ai dit à l'achat, cette moto c'est un test grandeur nature.

Si les bracelets ça me bourre, je monte un guidon de svn dessus et je raye toutes les sportives de ma liste de moto à acheter.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1836 le: 04/09/10 10:32 »
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!


alors achete un turbo diesel, fait 200000km avec et ferme ta gueule une bonne fois pour toutes :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1837 le: 04/09/10 10:33 »
T'façons comme j'ai dit à l'achat, cette moto c'est un test grandeur nature.

Si les bracelets ça me bourre, je monte un guidon de svn dessus et je raye toutes les sportives de ma liste de moto à acheter.

ton portefeuille s'en est deja chargé
passe a autre chose :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1838 le: 04/09/10 10:34 »
alors achete un turbo diesel, fait 200000km avec et ferme ta gueule une bonne fois pour toutes :)

Nan, ça des diesels de  fiente  en panne j'en ai vu assez pour savoir que j'en veux pas [:flo14:1]
ton portefeuille s'en est deja chargé
passe a autre chose :o

Aucun rapport, vu que dans tous les cas pour des raisons d'assurance/bridage c'est pas pour tout de suite, donc j'ai largement le temps d'économiser d'ici là :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1839 le: 04/09/10 10:49 »

Nan, ça des diesels de  fiente  en panne j'en ai vu assez pour savoir que j'en veux pas [:flo14:1]


Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!


voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...

du beau KTN [:cutter]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1840 le: 04/09/10 10:53 »
ça t'arrangerais bien que la race humaine soit malade hein [:pastigo:4]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1841 le: 04/09/10 10:59 »


Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!


voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...

du beau KTN [:cutter]

rêve meme pas!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1842 le: 04/09/10 11:03 »


Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!


voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...

du beau KTN [:cutter]

Je suis d'accord avec la partie en gras de ton post.

Même si perso j'aurais plus marqué "la race humaine est une plaie"
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1843 le: 04/09/10 11:07 »
encore une fois tu generalises !
c'est pas parce que tu es une plaie que tout le monde l'est !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1844 le: 04/09/10 11:07 »
ça t'arrangerais bien que la race humaine soit malade hein [:pastigo:4]



rêve meme pas!

[:mmmfff]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1845 le: 04/09/10 13:16 »
hey  le salamiste !
je dispose d'une excellente couverture sociale!






MAIS J4AI UNE SANTE DE FER§§§
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1846 le: 04/09/10 16:08 »
fanfaronne fanfaronne
:o$
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1847 le: 04/09/10 19:21 »
hey  le salamiste !


je viens de faire tomber une pièce par terre là :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1848 le: 05/09/10 09:31 »
baisse toi pour la ramasser :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1849 le: 05/09/10 10:56 »
fichtre quelqu'un la déjà pris!
ça sent la lavande et l'auto bronzant, je vais faire une enquête! :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1850 le: 05/09/10 11:21 »
[:zatane]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1851 le: 13/09/10 10:55 »
Je répond ici pour pas pourrir le topic à KTN :D

Ben il va falloir trouver ta position, la je pourrais pas t'aider. Droit comme un I j'aime pas, au point que j'ai changé le guidon sur ma meule pour etre a peine un peu basculé sur l'avant.

Le déhanché c'est pour les kékés ou les pilotes sur circuit, le but étant juste de faire pencher la moto au dela de ce qu'elle pourrait si tu restait assis normalement.

Y'a des meules qui se conduisent au guidon, les supermot pour la plupart, d'autres plus avec les cales pieds, plutot les sportives.

Le bandit c'est une bécane facile, tu peux faire les deux. Avis perso : je trouve que tu as pas besoin du guidon pour tourner, ca sert plus de "repose main" qu'autre chose. D'ailleur ca se sent quand la moto se rebiffe, a ce moment la j'appuie sur le guidon, plus pour pousser mon corps dans le virage qu'autre chose (et ca, ca ne marche que si tu serres bien la moto, sinon ton corps va juste partir vers l'exterieur).

Apres, si tu trouves que la direction est lourde, rajoute 0.1 / 0.2bar a ton pneu avant.

Pour la direction depuis que j'ai changé les pneus ça va nickel. D'ailleurs vu que les pneus ne sont plus "carrés", c'est plus facile de pencher et surtout d'enchainer.

En général, je pense que j'envoie la moto avec le haut du corps en serrant le réservoir et un peu le cale pieds, et quand ça m'arrive de me rater c'est un petit coup sur le guidon pour rattraper le truc en effet.

J'ai fait presque 700bornes ce week end et je n'ai pas mal au bras, donc c'est que je dois pas m'en servir beaucoup :D

Le seul endroit où j'ai eu mal c'est aux fesses, mais ça c'est depuis que je suis tombé sur le cul violemment plus jeune (à une époque rester assis au ciné plus de 45min m'était pénible) et aux jambes parce que la position au final n'est pas confortable pour de si long trajet. mais rien de musculaire :D

Je suis passé par Lavelanet - Quillan, sympa, j'en ai aussi profité pour me "perdre" en montagne, j'ai pas suivi une déviation :D .
J'ai fait ça entre autre , http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D222&daddr=D107&geocode=FVCtjQIdHcYfAA%3BFahPjQIdpP0hAA&hl=fr&mra=mift&mrsp=0&sz=15&sll=42.836199,2.076545&sspn=0.029865,0.063472&ie=UTF8&ll=42.816685,2.144737&spn=0.119497,0.253887&t=h&z=13 et bien, ça aurait été très sympa, route très belle, mais pas très large, pas beaucoup de visibilité, et surtout en plein entretien par la DDE, donc avec une couche non négligeable de gravillon. Autant te dire que je n'ai pas mis 19minutes pour la faire :mad:

pour la route, c'est ça


source : http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=11177_1
éventuellement à refaire avec une route en bon état, une fois que les gravillons auront disparus :'(
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1852 le: 13/09/10 11:26 »
Très joli comme route :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1853 le: 13/09/10 11:27 »
etroit :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1854 le: 13/09/10 11:31 »
Si les rétro passent ça passe ! (ou alors faut vraiment envisager un régime drastique)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1855 le: 13/09/10 11:34 »
Si les rétro passent ça passe ! (ou alors faut vraiment envisager un régime drastique)

Je me dis pareil quand je passe entre deux semi-remorque [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1856 le: 13/09/10 11:36 »
etroit :D

ça c'est bien :o


Je me dis pareil quand je passe entre deux semi-remorque [:emmanuel chain]

ça c'est con :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1857 le: 13/09/10 11:42 »
ha oui, je la connais cette route :D d'ailleur tu peux rejoindre la pas de la case via ax les therme par la. jolis paysage, route un peu merdique (peu de gens y passent et il y neige tous les ans donc vite défoncée), la fin en arrivant a ax est somptueuse, bitume parfait mais étroit, une route a supermotard. le bandit y sera un peu moins a l'aise par contre.

C'est étonnant les gravillons ... normalement le sport national du gravillonnage c'est apres la fonte des neiges, au printemps. S'il en reste, c'est qu'il doit vraiment pas y avoir  beaucoup de monde :D

tu peux aussi aller vers le mas d'azil, si  tu connais pas, superbe route qui passe DANS une grotte entre autre. Magnifique.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1858 le: 13/09/10 11:43 »
Citer
C'est étonnant les gravillons ... normalement le sport national du gravillonnage c'est apres la fonte des neiges, au printemps. S'il en reste, c'est qu'il doit vraiment pas y avoir  beaucoup de monde :D


j'en ai toute l'année :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1859 le: 13/09/10 11:44 »
on n'est pas chez les sauvages, ici c'est le sud/sud ouest :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book