et pour le trucs de SV trop dangereux, faut pas déconner non plus.
un SM je comprendrais niveau on/off et frein moteur, mais on en est loin.
tu peux faire cirer l'embrayage sur un SV il va pas se retourner ni lâcher 500gr de gomme, j'ai jamais démarré sur le ralenti de peur que ça m'arrive et j'ai pourtant un modèle carbu bien plus exigeant que la version injection.
Je dis pas ça pour lui vendre le mien, je lui conseillerai un N de toute façon ne serait-ce que pour l'assurance.
Mais le gris en lien, à moins de 3000€ pour un modèle 2004 peu borné, à l'époque j'aurai sauté dessus.
Tu l'as dit, un 4 pattes 600 c'est soit chiant soit dangereux, en plus d'etre plus cher en assurance vu que ces cons comptent en cylindres.
Un pti twin comme ça tu joues avec à des vitesses raisonnables, un ZR7 ou un bandit pour s'amuser faut déjà rouler bien plus vite, sans parler de la maniabilité qui est difficilement comparable, puisque tu parlais aussi d'entrée de courbe et de récupération de trajectoire...
Après il fera bien ce qu'il veut, mais ne serait-ce qu'à la revente un SV de 2004 et un ZR7 plus vieux j'ai déjà comme une intuition, surtout qu'apparemment les deux sont actuellement vendus plus ou moins au meme prix, si seulement le ZR7 était 1000€ moins cher là je comprendrais.