Bon, petit bilan.
J'ai surement trouvé un boulot, je commencerai la semaine prochaine si tout va bien, du coup la date d'obtention du permis et repoussé forcement, emploi du temps chargé. enfin bref.
Donc la moto c'était pour aller au boulot, du coup je pense prendre un scooter 125 le temps d'avoir le permis.
Du coup j'ai fait les concessions cet aprem, pour en trouver un d'occase. et j'en ai profité pour demander conseil pour une moto de débutant.
Et globalement, on me déconseille le SV, cause moteur pas fiable (ça rejoint une discussion précédente),
on me déconseille Duc.ati pour cause d'entretien trop "pointu" (mais ça je le savais).
On m'a "conseillé", Bandit 600, Fazer 600 et une autre dont je me souviens plus le nom
.
Et cerise sur le gateau, chez Yam service, il m'ont trouvé un scoot à 1400€ (rouge, un truc de nana
) qu'il me reprendrait dans les mêmes prix là si je prend la moto chez eux après, ce qui est plutôt pas mal.
C'est con, le SV commençait à me plaire
enfin de toute façon rien n'est fait, un fois le permis en poche, je partirais peut être sur une Versys
ou un ténéré qui sait.