relis avec le doigt
indice si tu trouves pas : cherche une différence de chiffre, genre ce que tu quotes en second, c'est le descriptif du xr1000, pas du 1100.
ton pinlock ne fait certainement pas 5mm de moins que l'ouverture de la visiere, parce que ma sous visiere est a environ 1cm du bord et gene la fermeture. Un simple crédit google te permettra de voir la différence de pinlock entre les 2. Le pinlock du xr1000 est ridicule
J'ai bien compris que tu parlais du XR1000, s'pour ça que je te ris au nez puisque j'en ai un.
Et j'ai dit que mon pinlock faisait 5mm de moins que l'OUVERTURE de la visière, pas 5mm de moins que la visière
Maintenant j'ai évidemment google depuis un moment, j'ai même vu plusieurs fois le XR1100 en vrai donc tu m'apprends rien.
J'ai dit nulle part que le pinlock du XR1100 n'était pas plus grand, je contredis juste tes affirmations décrivant celui du XR1000 comme "ridicule".
Si tu arrive à voir la buée dans un XR1000 c'est que tu regarde le sol/le ciel/des zones où tes yeux ne vont pas naturellement, au passage, saches que tu as un cou qui te permet de faire pivoter ta tête, si le besoin s'en fait ressentir.