Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 140445 fois)

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #59 le: 30/04/10 23:22 »
Rentabilité, c'est a dire?

Bon donc je raye BMW de ma liste.

Décati aussi alors?

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #60 le: 30/04/10 23:23 »
:/ tu as pas le spirit visiblement
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #61 le: 30/04/10 23:39 »
je comprends rien quand vous 'parlez'

ça doit etre ça j'ai pas le spirit

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #62 le: 30/04/10 23:41 »
tu choisis ta becane comme on choisit un monospace :/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #63 le: 01/05/10 00:03 »
pour l'instant j'ai rien choisi, c'est pour ça que je demande des conseils

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #64 le: 01/05/10 00:04 »
faut que tu trouves ta propre voie deja , ensuite on denigrera tes choix tkt pas
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80863
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #65 le: 01/05/10 00:37 »
:D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #66 le: 01/05/10 00:41 »
m'enfin vu la chiotte que tu as deja choisi je pense un trail routier genre versys  et autres
ps: bmw fait la F800
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13762
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #67 le: 01/05/10 07:53 »
Rentabilité, c'est a dire?

Bon donc je raye BMW de ma liste.

Décati aussi alors?

rentabilité car si tu jettes 500€ en peinture sur une moto qui en vaut le double juste pour enlever la couleur pinpon cest pas rentable :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #68 le: 01/05/10 10:11 »
la bm f800 l'est plutot bien oué.si c'était pas aussi cher pour ce que c'est j'en aurai acheté une :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #69 le: 01/05/10 12:35 »
non mais c'est quoi ton style en fait ?
custom ? roadster ? Gt ? sportive ? supermot ?

vu l'horreur que tu nous a montré je dirais GT mais en petit ylindrée y'en a pas des masses
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80863
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #70 le: 01/05/10 12:41 »
la deauville ca irais bien alors :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #71 le: 02/05/10 19:15 »
Le look des roadsters me plait bien.
Après je compte aussi faire de la route. Donc pourquoi pas une routière.
Pour la BMW, avec les devis que j'ai fait en ligne ça ma sors l'assurance pas plus chère que pour la décati. Mais ça je le verrais en direct avec mon assureur. Sinon je note que l ex gendarmerie/police ce sera juste pour ma collection, elle restera dans le garage.  

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #72 le: 03/05/10 16:19 »
En premiere moto un truc pas cher en occase, facile d'entretien, une bécane qui marche et pas qui avionne pour rester en vie, et qui se revend facile au bout d'un an quand tu t'es fait la main et une idée précise de ce qui te plait : un 600 transalp Honda :o

Oui c'est moche, mais increvable, et ça prend ses 130 sur l'autoroute sans rechigner, largement suffisant pour démarrer :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #73 le: 03/05/10 16:30 »
ben je pense que je vais faire un truc du genre, du coup le topic ce serait plutôt " comme deuxième moto...".

Je vais peut être meme aller jusqu'a acheter une CB500 ! et oui je suis un dingue !

Le temps de me faire la main.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 23967
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #74 le: 03/05/10 19:15 »
honnetement un V-Strom/Versys ça marche bien et ça se revend bien aussi, c'est super maniable, et dans les virages tu peux gratter des sportives avec.

la BMW c'est tellement linéaire que tu vas te faire vite chier dessus, néanmoins c'est très maniable, un gendarme arrive à faire des choses incroyable avec...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #75 le: 03/05/10 21:52 »
ouais mais je pense que je vais prendre une moto à pas cher pour commencer, pour me faire la main, et on verra mus tard pour ce genre de modèle.
en tout cas merci à tous de vos infos, plus ou moins bien distilées

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8557
  • High life
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #76 le: 03/05/10 22:05 »
C'est une merveille de technologie, une véritable machine d'ingénieur, tout ce qui est dessus a un but. Les concepteurs ont crucifié tous les marketteux de la boite et ont donné carte blanche aux ingés. De ce point de vue c'est tout simplement magnifique, tout est fonctionnel, y'a rien en trop :love:

et puis bon, 211cv pour 150kg, et c'est en vente libre :o


Vraiment un truc d'ingé en effet. Les mecs ils ont oublié le rayon de braquage. Mais c'est très fun et j'aime bien :D

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #77 le: 05/05/10 11:29 »
et sinon pour le casque, j'ai lu le topic de KTN, ça parle brievement de casque au début donc j'ai déjà des infos.
J'aime bien les modulables, mais j'ai pas spécialement confiance et j'ai plus ou moins vu qu'ils sont plus bruyants qu'un intégral.
Quelqu'un a un modulable ici ? feedback des infos ?

PS : je pense que je vais partir sur un intégral de toute façon mais bon on sait jamais.

Broukmout > plus je regarde la V-Strom plus elle me plait :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80863
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #78 le: 05/05/10 11:36 »
j'ai eu un modulable nolan, que j'ai toujours, c'est tres pratique surtout si on a des lunettes, mais extremement bruyant, je l'ai remplacé par un xr1000 pris a andorre, c'est encore bruyant si on va vite, mais bcp moins, ya reellement un risque de perde d'audition avec le nolan je devais rouler avec des protections auditives.

a noter que sur le shoei ya un tour de cou a rajouter et une espece de sous mentonniere qui reduit fortement les bruits aerodynamiques
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #79 le: 05/05/10 11:37 »
j'imagine que le nolan n'est homologué qu'en intégral ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80863
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #80 le: 05/05/10 11:37 »
quasi tous les modulable le sont, ou alors ce ne sont que des jets avec une fausse mentonniere, ce qui equivaut a en faire ce qu'on fait des jets, les jetter, justement :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #81 le: 05/05/10 11:41 »
quand je regardais les casques pour le scooter j'avais trouvé le Shark Evoline, (homologué en jet et integral). mais bon c'etait pour le scoot.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80863
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #82 le: 05/05/10 11:43 »
ya un collegue de caro qui se deplacait en scooter, il s'est crouté avec un jet, bah ca lui a couté cher en dentiste [:matleflou]
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #83 le: 05/05/10 11:45 »
c'est pour ça qu'un jet ça le fait un peu flipper aussi.

surtout que si c'est pour rouler 90% du temps en intégral; autant avoir un integral
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #84 le: 05/05/10 11:57 »
c'est bon, j'ai trouvé http://bit.ly/cVeln4 [:lol2]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #85 le: 05/05/10 13:36 »
a noter en intégral la sortir chez shoei du XR1100, qui corrige les défauts du XR1000. Mon pote a la caterham l'a acheté, et c'est flagrant :

la mentoniere descend un tout petit peu plus, ce qui suffit a ne pas necessiter le "whisper strip kit" du xr1000, le pinlock fait ENFIN quasiment toute la taille de la visiere, bref a mon sens les 2 plus gros défauts de ce casque (bruit, buée) font partie du passé. Je pense que ca sera mon prochain cax.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #86 le: 05/05/10 13:37 »
tu conseilles ça donc ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #87 le: 05/05/10 14:26 »
ben j'ai toujours le XR1000, et je me base sur ce que j'ai pu avoir comme feedback de sa part. Il m'a proposé de l'essayer mais il est (vraiment) trop grand pour moi donc pas possible.

Si ta tete est adaptée a un XR1000,
si tu as un budget casque entre 200 et 300€,
si la tenue aéro d'un casque est importante pour toi,
si le bruit et un pinlock ridicule ne t'effraient pas,
alors prends un XR1000.

si tu as 100€ de plus a mettre et pour un casque moins bruyant et moins sujet a la buée, le XR1100 est tres bon.

Apres je peux pas comparer trop a d'autres casques basé sur mon expérience perso. Les lazer que j'ai eu étaient des bouses, j'ai eu un nolan N60 ou N62 je sais plus qui avait un super systeme de fermeture de visiere mais dont les mousses se sont tres vite tassées et qui n'était pas bon aérodynamiquement (cad que passé 110km/h ta tete part dans tous les sens).

Les seuls défauts que je trouve aux xr1000 sont le bruit trop fort, et un pinlock pourri. du coup j'ai installé une sous visiere qui fait office de pinlock et qui s'auto teinte selon la luminosité, mais elle est un chouilla trop grande ce qui gene la fermeture du casque, ce qui provoque des sifflements atroces. Le pinlock du XR1100 est super grand et ne gene pas, et apparament le casque a été "prolongé" vers le bas pour supprimer les remous aéros qui provoquent le bruit.

si le XR1100 tient ses promesses, c'est un casque que je conseille a tous ceux qui peuvent le porter :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #88 le: 05/05/10 14:57 »
bon déjà je note le XR1100
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1472
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #89 de la page précédente: 05/05/10 15:47 »
ah oui, acheter un casque sur ebay en italie, c'est pas une bonne idée c'est ça ?

de toute façon faut l'essayer alors ça regle le problème
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken