General Motors > Auto / moto

Leasing de voiture

<< < (3/12) > >>

Picsouu:
Raja Koepooeppoll t'es belge ?
Si t'es français, le leasing n'existe pas en France, pour les particuliers c'est LLD, LOA ou LPV.
Déconseillée quoiqu'il arrive la LPV
LLD ca se discute selon les constructeurs
LOA conseillé pour des modeles > 20k €, en dessous ce n'est pas interessant

SaVio:
Pour un particulier c'est a chier ... pas de flexibilité et tu te fais toujours enculer a la fin du contrat parce la concession te la reprendra jamais a la valeur definie au debut "sous reserve de l'etat du vehicule" ..

Et surtout, n'essaie pas de "la rendre" avant la fin du contrat, c'est encore pire niveau enflage :)

"Experience Inside"

Picsouu:

--- Citation de: SaVio le 25/04/10 11:05 ---Pour un particulier c'est a chier ... pas de flexibilité et tu te fais toujours enculer a la fin du contrat parce la concession te la reprendra jamais a la valeur definie au debut "sous reserve de l'etat du vehicule" ..

Et surtout, n'essaie pas de "la rendre" avant la fin du contrat, c'est encore pire niveau enflage :)

"Experience Inside"
--- Fin de citation ---

Si tu parles de l'Ibiza que t'as planté stun peu normal.

Si les pneus et la carrosserie sont ok et que le kilometrage souscrit est respecté, le véhicule est repris au montant défini...

a poil laineux:
en france ca n'a pas d'interet quand tu es particulier, sauf si tu veux changer de véhicule pour un neuf tous les 2 ans et que tu veux pas avoir a te prendre la tete avec l'entretien etc... mais ca a un prix, assez élevé. Donc si tu as de l'argent en trop genre kunks c'est interessant, si tu es un francais moyen ca ne l'est pas.

en entreprise c'est déja plus interessant, je crois que tu déduis les frais de leasing des impots sur les benefs ou du résultat net je sais plus (faut demander a souze :o )

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: picsouu le 25/04/10 10:42 ---Raja Koepooeppoll t'es belge ?
Si t'es français, le leasing n'existe pas en France, pour les particuliers c'est LLD, LOA ou LPV.
Déconseillée quoiqu'il arrive la LPV
LLD ca se discute selon les constructeurs
LOA conseillé pour des modeles > 20k €, en dessous ce n'est pas interessant
--- Fin de citation ---

Non non français. Je me suis trompé de terme et c'est effectivement de la location :jap:

Tu connais les "bons" constructeurs pour le LLD ou alors ça peut dépendre aussi de certains critères ?

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 25/04/10 20:08 ---mais ca a un prix, assez élevé. Donc si tu as de l'argent en trop genre kunks c'est interessant, si tu es un francais moyen ca ne l'est pas.

--- Fin de citation ---

OVER NINE THOUSAND FAIL §§§

juste au dessus, j'ai écrit que j'etais actionnaire d'une société de LLD, tu penses pas que  j'ai de l'argent a jeter par ce procédé :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique