General Motors > Auto / moto
Leasing de voiture
ark:
Bof, ça enrichit surtout les banquiers et les vendeurs de voitures, sinon ils ne le proposeraient pas autant :D
Ca dépend si t'as une utilisation pro, auquel cas tu peux le rendre rentable.
ned flanders:
voila
topic clos
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: ark le 23/04/10 22:24 ---Bof, ça enrichit surtout les banquiers et les vendeurs de voitures, sinon ils ne le proposeraient pas autant :D
Ca dépend si t'as une utilisation pro, auquel cas tu peux le rendre rentable.
--- Fin de citation ---
Pas d'utilisation pro, mais pas mal de km par mois et le fait de pouvoir obtenir une voiture neuve régulièrement c'est un avantage non négligeable.
Kunks > Je sais pas trop avec tous tes termes, il m'a juste expliqué le fait de payer tant par mois et de pouvoir rendre la voiture lorsqu'on le souhaite, le reste je ne me suis pas renseigné, c'est pour ça que je demande ^^
ned flanders:
ca depend de pas mal de facteurs.
savais tu que j'avais des parts dans une societe de LLD de véhicules :D
on l'a mise au nom de ma soeur :o
http://www.societe.com/societe/indalo-location-489774489.html
( non pas de photos :o )
ned flanders:
l'idee est dans le fait que la société de lld te laisse le choix complet du véhicule ( moteur couleur intérieur options) puis comme elle en achète bcp elle a des prix super avantageux.
Et au moment de l'achat, la valeur de reprise en fonction de l'age et d'un kilométrage max est definie.
Donc reste à la LLD de connaitre la somme a depenser le temps de l'usufruit.
Ajouter frais et marge puis diviser par nombre de mois de location.
du coup Mr X roule dans la voiture de son choix pour 12/24/36 mois pour tant par mois et au 13/25/37eme mois rends la voiture pour une neuve s'il veut repartir pour un tour.
En fait plus tu roules, plus la voiture deprecie a la reprise, plus la mensualité croit
Picsouu:
Raja Koepooeppoll t'es belge ?
Si t'es français, le leasing n'existe pas en France, pour les particuliers c'est LLD, LOA ou LPV.
Déconseillée quoiqu'il arrive la LPV
LLD ca se discute selon les constructeurs
LOA conseillé pour des modeles > 20k €, en dessous ce n'est pas interessant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique