General Motors > Auto / moto
Leasing de voiture
a poil laineux:
plus simple a entretenir ? On doit pas parler du meme moteur alors.
l'entretien est plus réduit pour le 1.2L 16v que pour le 1.4L, SURTOUT en version GPL ou faut controler/refaire le jeu aux soupapes toutes les 30.000km... sur le 1.4L. Le 1.2 a des poussoir hydrau a rattrapage de jeu automatique.
quand a citer les pays de l'est ... qu'est ce qu'on s'en fout ? Renault vend EN FRANCE une sandero adaptée par LANDI RENZO. Renault ne fait rien a part la vendre, et choisir quel modele part chez renzo. Pourquoi, encore une fois, est ce qu'ils sont allé utiliser le 1.4L qui est un moteur dépassé, couteux a entretenir, couteux a utiliser, et ont demandé une installation moisie ? 30L de réservoir, un embout a la con a visser a chaque fois que tu veux faire le plein, pas d'attache remorque possible a cause de la position du réservoir ... Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas proposé directement la version que borel propose ? Moi je vois une raison très simple, ils ne vendraient tout simplement plus que 2 versions de sandero a ce moment la, la 1.2 GPL et une version diesel. Fini les ventes de 1.4L, tout simplement.
Picsouu:
Attend mais un telle concentration de non sens, d'absurdités et de conneries, ca pique les yeux [:le kneu]
1. J'ai le regret de t'apprendre que la France n'est pas le centre du monde.
2. Avoir un minimum de moteurs pour un même modèle c'est juste le rêve de n'importe quel constructeur alors ta théorie du GPL pour maintenir le 1.4...
3. Chez Borel on te dit que tu peux monter un attelage sur une sandero GPL, au même titre que chez Norauto, ils te vendront l'attelage pour une 1.4 GPL, ils ont le droit mais t'en prends la responsabilité quoi.
Picsouu:
4. topic leasing à 400€/mois pour un rcz, pas pignole sur la panacée gpl...
a poil laineux:
ok ktn.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique